L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigcarp59
Goujon
Goujon
bigcarp59


Réputation : 0

cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59   cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59 EmptyDim 10 Aoû 2014, 18:44

Bonjour les amis,

Voila je pense que tout est dans le titre de ce post; En ayant assez de pêcher seul car c'est relativement embettant est ennuyeux, je désirerais pêcher avec un coéquipier avec qui je pourrait apprendre, évoluer et engager un peu de social et passer de bon moments au bord de l'eau. je tiens à préciser que je pêche la carpe en batterie  depuis 6 ans ou 7 ans que je ne suis pas du genre tout vu tout fait tout entendu que je ne bois pas d'alcool que je ne fumes ni prend de drogue et que je ne suis pas un assasin de carpe ni un bourrin, je cherche simplement quel'qun avec qui passez des bons moments au bord de l'eau quelq'un avec la même passion que moi quelq'un qui va souvent à la pêche j'ai 26 ans et l'age de celui ci m'importe peu du moment qu'il est aussi cool et désireux d'apprendre encore comme moi  voila j'éspère trouver quelq'un de bien qui j'en suis sur en est rempli sur ce site; pour précision je vis dans le 59  a Douai  duff  Smile 

à bientot j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59   cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59 EmptyDim 10 Aoû 2014, 21:03

j'ai posté ta demande dans notre page facebook !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bigcarp59
Goujon
Goujon
bigcarp59


Réputation : 0

cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59   cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59 EmptyDim 10 Aoû 2014, 21:21

Merci beaucoup gérard c'est sympa  duff  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59   cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59 EmptyLun 11 Aoû 2014, 11:59

Jsuis d'Hénin .A l'occaz envoie un ptit MP ,je vais me remettre au grand gabarit cette automne (Deule ,Sensée) j'ai vu que tu pêchais un peu en canal en plus...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
bigcarp59
Goujon
Goujon
bigcarp59


Réputation : 0

cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59   cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59 EmptyLun 11 Aoû 2014, 17:43

salut jeffaz je ne peut pas envoyer de mp étant donné que je n'ai pas posté assez de message lol si tu veux voici mon facebook sylvain neymar jr voila merci duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59   cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche coéquipier pour la carpe dans le 37
» cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59
» cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 37
» cherche coequipier pour pecheche a la carpe sur le 34
» coequipier peche carpe indre et loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: