L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 monte hamecon sensas

Aller en bas 
+4
wuytack
Jacky02
jfkdallas63
fred7459
8 participants
AuteurMessage
fred7459
Goujon
Goujon
fred7459


Réputation : 0

monte hamecon sensas Empty
MessageSujet: monte hamecon sensas   monte hamecon sensas EmptyMer 06 Aoû 2014, 09:02

bonjour
que pensez vous, du nouveau monte hameçon luxe de sensas au prix de 45 euros, il ressemble beau au pierroli
j aime avoir votre avis avant de l acheté merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

monte hamecon sensas Empty
MessageSujet: monte hamecon sensas   monte hamecon sensas EmptyJeu 07 Aoû 2014, 00:38

Bonsoir Fred,

Pourrais-tu essayer de nous trouver une photo de publicité ou une vraie photo de l'objet en question? Ce serait plus facile pour te répondre.

Merci d'avance à toi et bonne fin de soirée.

JFKdallas63.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

monte hamecon sensas Empty
MessageSujet: monte amecon sensas   monte hamecon sensas EmptyJeu 07 Aoû 2014, 01:00

je pense que ton monte amecon sans le connaitre est dix fois trop chers
j ai un monte amecon de la marque makman pour moins de dix euros
en vente chez décatlon
il est de la taille d un gros cigare
disons 2 cm de diamètre et dix centimes de longueur

je monte un amecon de 24 jusque amecon à carpe nr 1 en cinq secondes

je peche beaucoup à l anglaise en montant et démontant la ligne à chaque fois
je peux faire des bas de ligne de 10 cm ou de 1 mètre au bord de l eau
Revenir en haut Aller en bas
wuytack
Goujon
Goujon
wuytack


Réputation : 0

monte hamecon sensas Empty
MessageSujet: Re: monte hamecon sensas   monte hamecon sensas EmptyDim 10 Aoû 2014, 10:03

bjr quel intérêt a acheté un monte hameçon hors que vos doigt suffisent pour des bas de lignes...
vous allez dépenser votre argent pour les rien les amis...
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

monte hamecon sensas Empty
MessageSujet: Re: monte hamecon sensas   monte hamecon sensas EmptyDim 10 Aoû 2014, 11:37

wuytack a écrit:
bjr quel intérêt a acheté un monte hameçon hors que vos doigt suffisent pour des bas de lignes...
vous allez dépenser votre argent pour les rien les amis...

Attends encore quelques années et tu comprendras !

J'ai acheté mon premier monte-hameçons (Rive) après 60 ans parce que mes doigts n'avaient plus la même agilité et mes yeux la même acuité et je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant. Cet outil à l'avantage de permettre le montage de Bdl de même longueur au mm près, ce qui est bien pratique pour les mettre dans une boite à Bdl.

Pour répondre à la question de Fred, je ne connais pas le Sensas mais s'il ressemble au Pierotti il ne doit pas être mal. Cependant 45.00 € me semble effectivement bien cher.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

monte hamecon sensas Empty
MessageSujet: Re: monte hamecon sensas   monte hamecon sensas EmptyDim 30 Nov 2014, 09:08

wuytack a écrit:
bjr quel intérêt a acheté un monte hameçon hors que vos doigt suffisent pour des bas de lignes...
vous allez dépenser votre argent pour les rien les amis...
  l Ho papa tu a 20 ans les années vont te calmer a cet âge je montais du  26 avec du 4/100èm mais les années ont passé et maintenant malgré  le scindrôme  de Raynaud je t'assure que le monte hameçon est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

monte hamecon sensas Empty
MessageSujet: monte hameçon sensas    monte hamecon sensas EmptyMar 02 Déc 2014, 08:41

45€ c'est vrai que que c'est un peu cher, mais trouver un monte-hameçon PIEROTTI vous verrez le prix !!! rouge
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

monte hamecon sensas Empty
MessageSujet: Re: monte hamecon sensas   monte hamecon sensas EmptyMar 02 Déc 2014, 09:05

obiwan kénobi a écrit:
45€ c'est vrai que que c'est un peu cher, mais trouver un monte-hameçon PIEROTTI vous verrez le prix !!! rouge

   Oui vous avez raison mais c'est pour toute une vie et cela dura plus longtemps qu'une canne donc il faut y mettre le  prix pour que ce soit performant
Revenir en haut Aller en bas
claude42
Alevin
Alevin
claude42


Réputation : 0

monte hamecon sensas Empty
MessageSujet: copie conforme   monte hamecon sensas EmptyMer 03 Déc 2014, 09:00

fred7459 a écrit:
bonjour
que pensez vous, du nouveau monte hameçon luxe de sensas au prix de 45 euros, il ressemble beau au pierroli
j aime avoir votre avis avant de l acheté merci d'avance
Bonjour
le monte hameçon sensas est la copie conforme du monte hameçon Pierotti, je possède un Pierotti depuis au moins 15ans c'est tres pratique pour préparer à l'avance  des bas de ligne de même longueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monte hamecon sensas Empty
MessageSujet: Re: monte hamecon sensas   monte hamecon sensas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monte hamecon sensas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: