L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite sorti aux carnassier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Petite sorti aux carnassier Empty
MessageSujet: Petite sorti aux carnassier   Petite sorti aux carnassier EmptySam 12 Juil 2014, 18:56

Cet après-midi sortie au lac vers Chez moi rien du tout jusqu'à 17h une petite bass et ma déception de la journée un gros brochet de 80cm pris a la cuillere taille 2 5min de combat et en le ramenant au bord pas le t'en de prendre l'épuisette car j'étais tous seul la ligne a casser j'étais franchement dégoûter et 10 min après un autre a sauter sur le leurre qui venai daterrir dans l'eau mais il la rate je ne lâche. Pas l'affaire j'y retournerais pour le sortir ce fameux brochet
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Petite sorti aux carnassier Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti aux carnassier   Petite sorti aux carnassier EmptyMar 15 Juil 2014, 13:13

Dommage, mais ce n'est que partie remise.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Petite sorti aux carnassier Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti aux carnassier   Petite sorti aux carnassier EmptyMar 15 Juil 2014, 13:33

Tout a fait je suis confian en plus j'ai bien nettoyer les algue d'un côté il yen a plus à force d'en ramener mdr sa me fait un coin ou lancer tranquille
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Petite sorti aux carnassier Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti aux carnassier   Petite sorti aux carnassier EmptyMar 15 Juil 2014, 16:52

Ah dommage pour ce coup ci ...
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Petite sorti aux carnassier Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti aux carnassier   Petite sorti aux carnassier EmptyMar 15 Juil 2014, 17:10

patience patience, tu finira par l'avoir à l'usure
Revenir en haut Aller en bas
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Petite sorti aux carnassier Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti aux carnassier   Petite sorti aux carnassier EmptyJeu 17 Juil 2014, 14:20

Hier sa yai j'en est sorti un petit mais content déjà un broc de 60 cm un chevesne de 40cm très jolie et une bonne perche de 35 cm le broc pris ou LS virgule blanc le chevesne ou micro crank et la perche la même chose tous sa en 2h hâte du retourner
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Petite sorti aux carnassier Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti aux carnassier   Petite sorti aux carnassier EmptyVen 18 Juil 2014, 08:53

bravo bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Petite sorti aux carnassier Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti aux carnassier   Petite sorti aux carnassier EmptyVen 18 Juil 2014, 20:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sorti aux carnassier Empty
MessageSujet: Re: Petite sorti aux carnassier   Petite sorti aux carnassier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sorti aux carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorti aux carnassier
» recherche artpechois pour sorti carnassier float tube
» petite sorti au flaquet
» petite sorti etang privé
» petite sorti dans la sambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: