L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 aide finalisation recette bille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rs59


rs59


Réputation : 0

aide finalisation recette bille  Empty
MessageSujet: aide finalisation recette bille    aide finalisation recette bille  EmptyJeu 19 Juin 2014, 01:37

voila j'ai décidé de rouler mes billes pour essayer de changer des billes que je pèche a chaque fois
je me suis porté sur un mix a l'ail deja pret et en arome je suis un peut perdu

j'avais pensé a ceci
1kg de mix ail
5ml d'arome puissance ail
2ml acide nbutrique
4 ml nhdc
5ml sweetner


merci de m'indiquer si les dosage sont correct ou non en arôme ou si vous avez quelque chose a changer merci de me l'indiquer

merci de vos reponces concernant le mix je ne sais pas de quoi il est composer c'est du tout fait pas envi de me casser la tete pour le moment

je pensais ajouter 5ml d'arome carnée style poulet ou amodonte pour me différencié totalement
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

aide finalisation recette bille  Empty
MessageSujet: Re: aide finalisation recette bille    aide finalisation recette bille  EmptyJeu 19 Juin 2014, 19:55

Le nhdc et sweetner c'est la même chose, donc une seule dose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rs59


rs59


Réputation : 0

aide finalisation recette bille  Empty
MessageSujet: Re: aide finalisation recette bille    aide finalisation recette bille  EmptyMar 24 Juin 2014, 13:41

ba moi on ma dit que ce n'etait pas le meme y'a le nhdc qui reste en bouche de la carpe
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

aide finalisation recette bille  Empty
MessageSujet: Re: aide finalisation recette bille    aide finalisation recette bille  EmptyMar 24 Juin 2014, 14:16

L arome crab est terrible sur les mix riches en ail .
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

aide finalisation recette bille  Empty
MessageSujet: Re: aide finalisation recette bille    aide finalisation recette bille  EmptyDim 29 Juin 2014, 22:20

salut rez tu me conseil l’arôme crabe pour ce mix riche en ail ?

donc je rajoute comme indiquez sur l'arome 2ml avec les 5 ml d'arome ail ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

aide finalisation recette bille  Empty
MessageSujet: Re: aide finalisation recette bille    aide finalisation recette bille  EmptyJeu 03 Juil 2014, 15:34

Comme je t ai mis par mp , je pense qu avec un mix aussi riche en ail tu devrait éviter de rajouter une couche en remettant un arome ail , tu risque de saturer le poisson .
Revenir en haut Aller en bas
benji17
Alevin
Alevin
benji17


Réputation : 0

aide finalisation recette bille  Empty
MessageSujet: Re: aide finalisation recette bille    aide finalisation recette bille  EmptyVen 25 Juil 2014, 21:42

Salut ,

T on mix vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-carpe.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





aide finalisation recette bille  Empty
MessageSujet: Re: aide finalisation recette bille    aide finalisation recette bille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide finalisation recette bille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: