L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SOS...Cherche étang dans le 59

Aller en bas 
+5
mg59
Yves7012
blaz59610
gar2dien
Bozeman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louis


louis


Réputation : 0

SOS...Cherche étang dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS...Cherche étang dans le 59   SOS...Cherche étang dans le 59 - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017, 17:53

l'pekeu a écrit:
l'pekeu a écrit:
salut tu as certainement deja peche le lac du paradis à louvroil??.je trouve cet etang pas trop mal et poissonneux à part quand les mecs passent à becanne et frolent ton matos ,le val joly est pas mal aussi mais un peu grand ,plus conçu pour le carna en barque,bonne continuation à toi
on voit que ce forum a bien change ,aucune reponse meme pas de merci ,pfffffffff pas etonnant que tous les bons membres se cassent

Bonjour.
En effet, absent depuis pas mal de temps sur le forum, je m'apperçois qu'il y a quand même moins de post, ou alors c'est moi, je ne comprends pas.





Revenir en haut Aller en bas
 
SOS...Cherche étang dans le 59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: