L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit jeune carpiste du nord ;)

Aller en bas 
+5
GEANT VERT
mg59
papi
guigui_73
Yano59
9 participants
AuteurMessage
Yano59
Alevin
Alevin
Yano59


Réputation : 0

Petit jeune carpiste du nord ;) Empty
MessageSujet: Petit jeune carpiste du nord ;)   Petit jeune carpiste du nord ;) EmptySam 17 Mai 2014, 21:07

Bonjour à tous et à toutes voila je m'appelle Yannick j'ai 26ans, et j'habite dans le Nord à Somain !

Voila du coté carpe je suis débutant on va dire, cela fais 6-7 ans que je pêche a la carpe, mais très rarement, car je fais que des sections avec mon père mais après un enduro que j'ai fais avec mon beau père il y a quelques jours, et j'ai repris gout a cette pêche

Coté matériel j'ai 4bip et une centrale sans fil ( désolé je ne me souviens plus des noms des bips) ensuite j'ai 4 écureuil éclairants FBI, 3 cannes Carbolino de 3m70 et un rod-pod de 3cannes..

Coté palmarès je n'ai pas fais beaucoup de carpes, j'ai du en faire une petite quinzaine, mais la plus grosse était une miroir de 20kg pêchais dans l'étang privé de Brunemont pour ceux qui connaissent ( mon père est proprio d'un chalet la bas )

Voila pourquoi je m'inscrit ? bha parce que je voudrais me faire quelques amis, et même si je suis très timide, me faire peut être quelques sections de pêche avec certains ( même si au niveau matériel je n'ai que le rod pod et les cannes ) je n'ai pas de tente etc.. Lol

Mais étant donné que je commence a y reprendre goût je m'investirais peut etre plus d'avantage..


Voila je sais d'avance si cela se créer je vais participer a l'enduro de l'été au Parc Anne Franck a Somain, ( comme mon père est garde et connu lol ) on est généralement dans les premiers a avoir une place Wink


Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Petit jeune carpiste du nord ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune carpiste du nord ;)   Petit jeune carpiste du nord ;) EmptyDim 18 Mai 2014, 10:36

Bonjour et bienvenue Yann, j'espère que tu trouveras ici des compagnons carpistes.
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Petit jeune carpiste du nord ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune carpiste du nord ;)   Petit jeune carpiste du nord ;) EmptyDim 18 Mai 2014, 11:10

bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Yano59
Alevin
Alevin
Yano59


Réputation : 0

Petit jeune carpiste du nord ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune carpiste du nord ;)   Petit jeune carpiste du nord ;) EmptyDim 18 Mai 2014, 12:54

Merci de votre accueil Wink Oui j'espère trouver des futurs amis dans ce domaine et se faire quelques sessions Wink

Petite mise à jour, mon beau père hier m'a commandé sur internet un coffret 3bip + centrale ( ce sont les Boson de chez PROWESS )

Voila prochain achat normalement ça sera pour renouveller mon rod-pod Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Petit jeune carpiste du nord ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune carpiste du nord ;)   Petit jeune carpiste du nord ;) EmptyDim 18 Mai 2014, 21:53

bienvenue sur le forum profite de notre barre de recherche pour découvrir nos rubriques et a bientot dans un recit
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

Petit jeune carpiste du nord ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune carpiste du nord ;)   Petit jeune carpiste du nord ;) EmptyLun 19 Mai 2014, 08:40

Bienvenue sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léonléon
Alevin
Alevin
Léonléon


Réputation : 0

Petit jeune carpiste du nord ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune carpiste du nord ;)   Petit jeune carpiste du nord ;) EmptyLun 19 Mai 2014, 09:05

Bienvenue Yannick j espère que tu trouveras ce que tu cherche sur le forum
Ne te prends pas la tte pour le matos y'a des anciens qui pêchent vers chez moi avec du matos qui date du siècle dernier et il en sortent plus que la nouvelle génération qui sont équipés derniers cri.La seule vraie technique c'est de passer du temps au bord de l'eau à observer pour la connaitre sur le bout des doigts à bientot et bonne pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yano59
Alevin
Alevin
Yano59


Réputation : 0

Petit jeune carpiste du nord ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune carpiste du nord ;)   Petit jeune carpiste du nord ;) EmptyMar 20 Mai 2014, 17:47

Merci léonléon du conseil Wink j'ai hâte d'ailleur de retourner taquiner un peu la carpe et de faire un beau combat avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tito 49


Tito 49


Réputation : 0

Petit jeune carpiste du nord ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune carpiste du nord ;)   Petit jeune carpiste du nord ;) EmptyVen 23 Mai 2014, 18:14

Bienvenue Yannick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Petit jeune carpiste du nord ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune carpiste du nord ;)   Petit jeune carpiste du nord ;) EmptyLun 26 Mai 2014, 02:15

BIENVENUE sur le forum Yannick et bien du plaisir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Petit jeune carpiste du nord ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune carpiste du nord ;)   Petit jeune carpiste du nord ;) EmptyMer 04 Juin 2014, 20:20

Bienvenue Yannick!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





Petit jeune carpiste du nord ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeune carpiste du nord ;)   Petit jeune carpiste du nord ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeune carpiste du nord ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carpiste un jour carpiste toujours
» un petit jeune du 35
» présentation carpiste du Nord
» Jeune du 02
» [apprenti carpiste, asg1983, biloute carpiste, Byronsully33, Rodpod38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: