L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pêcheur dans le 89

Aller en bas 
+3
papi
guigui_73
Smoker89
7 participants
AuteurMessage
Smoker89
Alevin
Alevin
Smoker89


Réputation : 0

Pêcheur dans le 89 Empty
MessageSujet: Pêcheur dans le 89   Pêcheur dans le 89 EmptyLun 12 Mai 2014, 21:44

Salut à tous ! 


Je me présente Smoker89, j'ai 19 ans ( et oui je suis jeune !)  je suis un nouveau sur le forum, et un nouveau dans le domaine de la pêche.
 
On va dire que ça fais réellement 1 mois que je me suis mis a la pêche et ça me passionne littéralement, je pêche du coté de beaumont pour ceux qui connaissent un peu l'yonne.

Surtout en étang et un peu en rivière à l'occasion.

Mon (petit) record actuel est une perche de 35 cm pris au vif malgré moi. ( c'est une histoire assez marrante d'ailleurs)

Je pêche le plus souvent possible, à vrai dire des que j'ai un peu de temps libre, hop hop hop je pars vadrouiller lancé à la main.

Je pêche généralement au coup, mais j'aime bien la pêche au leurre ( mais je crois que j'ai pas encore tout saisi sur les techniques Rolling Eyes ), j'ai même accrocher un brochet pas plus tard que ce matin mais manque de bol je n'avais pas un bas de ligne adéquat il a coupé le fil avant que j'ai pu le remonter.

Et je profite de ce post pour passez une petite annonce, si un (ou des) pêcheur ce trouvant du coté de l'yonne voudrais bien devenir mes compagnons de pêche et m'apprendre leur truc et astuces, ainsi que m'apporter leur aide ( et oui on apprend mieux des anciens ! sifflote )  Je serais ravis qu'il me fasse signe, qu'on puisse se retrouver autour d'une partie de pêche ! 


Voila voila je pense que j'ai fais le tour de ma présentation !

A plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Pêcheur dans le 89 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur dans le 89   Pêcheur dans le 89 EmptyMar 13 Mai 2014, 13:45

Bonjour Yoann et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Pêcheur dans le 89 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur dans le 89   Pêcheur dans le 89 EmptyMar 13 Mai 2014, 19:13

bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Smoker89
Alevin
Alevin
Smoker89


Réputation : 0

Pêcheur dans le 89 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur dans le 89   Pêcheur dans le 89 EmptyMar 13 Mai 2014, 20:22

Merci pour votre accueil Wink  !
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Pêcheur dans le 89 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur dans le 89   Pêcheur dans le 89 EmptyMar 13 Mai 2014, 22:03

Bienvenue sur le forum ,j'espère que tu trouvera un ou des compagnons de pêche .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêcheur dans le 89 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur dans le 89   Pêcheur dans le 89 EmptyMer 14 Mai 2014, 12:00

bienvenue sur l'art de la pêche et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Pêcheur dans le 89 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur dans le 89   Pêcheur dans le 89 EmptyLun 26 Mai 2014, 02:08

BIENVENUE sur le foum Yoann
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Pêcheur dans le 89 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur dans le 89   Pêcheur dans le 89 EmptySam 28 Juin 2014, 16:46

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





Pêcheur dans le 89 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur dans le 89   Pêcheur dans le 89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheur dans le 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: