L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carpistes au féminin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Carpistes au féminin... Empty
MessageSujet: Carpistes au féminin...   Carpistes au féminin... EmptyMar 15 Avr 2014, 11:41

Bonjour à toutes et tous,


Les femmes à la pêche de la carpe...? On en entend beaucoup parler et on en voit (sur les revues de photos montages ou sur les calendriers chaque année) mais on ne les voit pas beaucoup au bord de l'eau. silent 


La mienne non seulement elle pêche,mais en plus elle n'a ni peur ni honte de le démontrer preuve photo à l'appui avec une bien belle commune de 7,470 kg prise avec une canne de 10' Carp Addict Evo Mack 2 sur un montage équilibré avec une Tiger Jumbo + Fausse Tiger flottante. Moi à côté je n'ai rien pris du tout ni à la bille,ni à la tiger + maïs flottant comme cela me réussi pourtant d'habitude. Quant aux autres,ne seraient-elles bonnes qu'à se contenter de s'occuper de leurs affaires diverses en regardant leurs compagnons dérouler?


Alors Mesdames égayez un peu nos rubriques carpes du forum en nous montrant ce que vous savez faire au bord de l'eau avec une canne à carpe entre les main.C'est quand vous voulez...


JFKDallas63. 


Carpistes au féminin... Img2847
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Carpistes au féminin... Empty
MessageSujet: Re: Carpistes au féminin...   Carpistes au féminin... EmptyMar 15 Avr 2014, 12:03

Bravo pour cette prise , c'est vrais que les femmes sont peut présentes sur les forums ,même pas du tout! C'est dommage je suis sur qu'elles pourraient apportées une autre approche de la pêche 
En tout cas bonne idées JFK
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

Carpistes au féminin... Empty
MessageSujet: Re: Carpistes au féminin...   Carpistes au féminin... EmptyMar 15 Avr 2014, 17:40

bravo à Madame bravo
Revenir en haut Aller en bas
bigcarp59
Goujon
Goujon
bigcarp59


Réputation : 0

Carpistes au féminin... Empty
MessageSujet: Re: Carpistes au féminin...   Carpistes au féminin... EmptyVen 01 Aoû 2014, 07:00

oui bravo aux femmes qui pêche la carpe, ce que j'aimerai moi en trouver une qui pêche a la carpe malheureusement elles sont assez rare lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpistes au féminin... Empty
MessageSujet: Re: Carpistes au féminin...   Carpistes au féminin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpistes au féminin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: