L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Débutant qui en veut besoin d'un coup de pouce !

AuteurMessage
Hori
Alevin
Alevin
Hori

Débutant qui en veut besoin d'un coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Débutant qui en veut besoin d'un coup de pouce !   Débutant qui en veut besoin d'un coup de pouce ! EmptyDim 13 Avr 2014, 13:30

Bonjour à tous !!

Voilà , j'ai repris la pêche aujourd'hui , carte de pêche acheté, prés à tout ! 

La dernière fois que je pêcher c'était il y'a une dizaines d'année (vers mes 9 ans haha ) donc je suis vraiment débutant,j'ai retrouver ma vielle malette de matériel de pêche, et j'ai décidé de me faire une après midi entière de pêche aujourd'hui !
Mais voilà , je viens de rentrer bredouille ;/ a croire que je me débrouillais mieux enfant ! 

Je suis allé au Lac de Bidot , près de Toulouse.

Alors pour aujourd'hui je me suis une petite canne a coup (le plus petit modèle) et une petite ligne avec hameçon n°20 et un ligne assez courte mais cela na rien donner du tout avec la canne a coup ! j'avais préparé une petite amorce maison qui a complètement foirer haha trop compact donc cela ne donner pas un nuage conséquent. (la prochaine je prendre une amorce de magasin !)
donc la pour le coup , aucune touche rien du tout , peut être trop près du bord pour la pêche en lac ?

Du coup j'ai sortie mon petit moulinet avec un leurre souple 
ce genre la : http://pecheur.info/wp-content/uploads/2011/06/peche-sandre-leurre-souple.jpg jaune   (je ne sais pas du tout quelles poisson ce leurre vise ? )
Je n'ai rien eu non plus a la fin de journée.