L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 perche en carrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpolino


carpolino


Réputation : 0

perche en carrière  Empty
MessageSujet: perche en carrière    perche en carrière  EmptyMer 09 Avr 2014, 16:00

salut a tous, 
Alors voila cela doit faire maintenant 10 bon mois que je pêche une ancienne carrière..
le problème c'est que cette carrière est très profonde de 10m a 40m alors j'aimerais savoir la couche d'eau a pêché pour faire un max de perches et le type de leurres idéal j'en faisais pas mal a la cuillère et au mini PN sur les bord en été mais on dirait qu'elles ont quitté le bord :/  pour aller se taper au milieu de la carrière...

j'ai pêché la surface hier mais rien j'ai essayer le fond et j'ai perdu un paquet de TP et de mini leurre souple....

j'espère que vous pourrez m'aidé ! Very Happy

merci, Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

perche en carrière  Empty
MessageSujet: Re: perche en carrière    perche en carrière  EmptyVen 11 Avr 2014, 13:45

la peche du carna est "normalement" fermé.
tu as peut etre la chance d'etre dans un departement ou l'ouverture se fait avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

perche en carrière  Empty
MessageSujet: Re: perche en carrière    perche en carrière  EmptyVen 11 Avr 2014, 18:52

je suis belge  duff
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

perche en carrière  Empty
MessageSujet: Re: perche en carrière    perche en carrière  EmptyLun 14 Avr 2014, 10:12

tu devrais en toucher de plus en plus l'eau se réchauffe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perche en carrière  Empty
MessageSujet: Re: perche en carrière    perche en carrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perche en carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» Les Etangs de la Carrière
» Carrière de CANTIN (59)
» Pêche en carrière.
» la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: