L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier concours de l'année, Premier concours de ma vie ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
lelandais123
En attente de grade
En attente de grade
lelandais123


Réputation : 0

Premier concours de l'année, Premier concours de ma vie ^^ Empty
MessageSujet: Premier concours de l'année, Premier concours de ma vie ^^   Premier concours de l'année, Premier concours de ma vie ^^ EmptyLun 07 Avr 2014, 08:23

Bonjour a tous,
Comme énoncé ci dessus, samedi je vais participer a mon premier concours a la grande canne que je pratique depuis peu mais je pense me débrouiller pas mal hier encore 74 gardons en 2h-2h30....

Alors présentation du plan d'eau: 

Pti étang fond assez variable, a priori un peu vaseux d'un peu moins hectare. Le fond Max est de 2 mètres par la. La population de poisson est: gardon Brême tanche carpe perche sandre brochet .

Pour essayer d'être le plus efficace je pense plutôt l'orienter vers le petit blanc (je dis pas mon au plus gros mais respectons mon élastique de 1mm lol). Je pense utiliser le même montage que hier a savoir pour commencer une ligne en 0,5g hameçon 18 pour zoner le poisson (entre deux eau ou fond) si fond je passerai en 0,8 ou 1g...

Mercu de critiquer selon votre exp mon plan de bataille je suis preneur de toute critique constructive lol.

Main tant je me pose la question de l'amorce lol samedi j'étais avec de la gardon 3000 + pinkies, 4 gros boule bien compacte des le départ deux fronde de pinkie puis petit tappel et frondage.
Du coup je me pose la question si je aprs sur la même amorce ou une autre en sachant qu'à ce jour j'ai aucune connaissance en amorce lol. A la maison j'ai de la 1kg 3000 gardon, 1kg 3000 tanches, 1 kg epiceine, 700g de chènevis moulu grille, 1 kg de 3000 gros gardon et de larmoie vers de vase.... J'espère parmi vous trouver un petit panoramix pour m'aider a trouver ma potion magique . Sur ce merci de m'avoir lu merci par avance de me faire partager vos exp et connaissance et bonne fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours de l'année, Premier concours de ma vie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première carpe de lannée 2009
» petite histoire qui mes arrivé lannée dernière
» Premier concours de l'année, Premier concours de ma vie ^^
» premier 24 h
» mon premier bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: