L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fabrication bras d'amorçage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garbo_x02
En attente de grade
En attente de grade
garbo_x02


Réputation : 0

fabrication bras d'amorçage Empty
MessageSujet: fabrication bras d'amorçage   fabrication bras d'amorçage EmptyVen 21 Mar 2014, 16:42

je me suis lancé dans la fabrication d'un bras d'amorçage,vu le prix c'est quasiment le prix de ma station!!! lol! 

matériel utilisé:

pvc pour les bagues idée geniale vu sur brico-peche.fr de Feederman excellent site soit dit en passant. récup cout 0 euros.
le bras par lui même tuyau pvc. récup cout 0 euros.
mousse d'isolation tuyau pvc récup cout 0 euros.
pour les coudes qui relie le bras aux pieds de la station sont en alu récup également il s'agit d'une vieille antenne télé.cout 0 euros.
les deux moletons qui tiennent le bras récup aussi ça vient d'une cb.0 euros.
une bombe de peinture cout 2 euros dans une solderie.
voila pour l'instant ça me convient je l'ai essayé en début de semaine pour une péche en canal 3 poissons  mais bon en tout cas j'en suis content surtout pour le prix je ne vais pas me plaindre voila au plaisir


toute la récup vient des travaux effectués chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

fabrication bras d'amorçage Empty
MessageSujet: Re: fabrication bras d'amorçage   fabrication bras d'amorçage EmptyVen 21 Mar 2014, 20:56

Moi je dis ´´les pêcheurs sont ingénieux et bricoleurś´´  bravo bien joué  bravo
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

fabrication bras d'amorçage Empty
MessageSujet: Sujet: fabrication bras d'amorçage   fabrication bras d'amorçage EmptySam 22 Mar 2014, 10:41

Salut Pascal, bravo  bravo  bravo 

C'est de la belle ouvrage comme on dit.C'est vrai que très souvent,quand on regarde les prix des pièces détrachées et des accessoires de pêche notamment pour les stations,on peut se dire que c'est abusé quand même pale ! Alors pourquoi se priver quand on peut récupérer et fabriquer soi-même? Sinon que les fabricants et /ou revendeurs Français ne s'étonnent pas non plus de voir les pêcheurs du pays aller voir ailleurs en Belgique,en Hollande ou en Angleterre pour trouver des articles identiques voir de meilleures qualités à moindre coût.
JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication bras d'amorçage Empty
MessageSujet: Re: fabrication bras d'amorçage   fabrication bras d'amorçage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication bras d'amorçage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bras de la Lys
» la sambre
» bras feeder
» Le bras mort
» modif bras feeder d16 en d25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: