L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Localisation Vailly sur Aisne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jep60
Alevin
Alevin
jep60


Réputation : 0

Localisation Vailly sur Aisne Empty
MessageSujet: Localisation Vailly sur Aisne   Localisation Vailly sur Aisne EmptyDim 09 Mar 2014, 09:53

Bonjour je viens d'acheter un mobil home pour aller à la peche sue un camping au " Domaine de la Nature " à Vailly sur Aisne ( 02)
Je découvre et recherche des coins de pèche tranquille...
Merci pour vos aides
a très bientôt 
Jp
Revenir en haut Aller en bas
sly


sly


Réputation : 0

Localisation Vailly sur Aisne Empty
MessageSujet: Re: Localisation Vailly sur Aisne   Localisation Vailly sur Aisne EmptyDim 23 Mar 2014, 20:02

Bonjour,

Tu as le choix...Sur Vailly, tu as toute l'Aisne qui est "pechable" et le canal latéral. Franchement, tu as de quoi faire. Tu n'es pas loin non plus de l'Ailette de Soissons et de Monampteil !

Quand tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
jep60
Alevin
Alevin
jep60


Réputation : 0

Localisation Vailly sur Aisne Empty
MessageSujet: Re: Localisation Vailly sur Aisne   Localisation Vailly sur Aisne EmptyDim 23 Mar 2014, 20:58

sly a écrit:
Bonjour,

Tu as le choix...Sur Vailly, tu as toute l'Aisne qui est "pechable" et le canal latéral. Franchement, tu as de quoi faire. Tu n'es pas loin non plus de l'Ailette de Soissons et de Monampteil !

Quand tu veux :-)
Bonsoir et merci pour tes renseignements..
mon Mobil home et justement sur le canal lateral... Very Happy 
bonne soirée
a+
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Localisation Vailly sur Aisne Empty
MessageSujet: Re: Localisation Vailly sur Aisne   Localisation Vailly sur Aisne EmptyLun 24 Mar 2014, 11:55

Tu as aussi, outre l'aisne, deux magnifiques plans d'eau à POMMIERS, le long de la D6. Là, tu as toutes les opportunités pour de très belles sessions. tu as également l'aisne qui est toute proche, et quelques endroits pour garer ton mobilhome. Endroit super sympa.
Un copain de soissons m'y a emmené, et c'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jep60
Alevin
Alevin
jep60


Réputation : 0

Localisation Vailly sur Aisne Empty
MessageSujet: Re: Localisation Vailly sur Aisne   Localisation Vailly sur Aisne EmptyLun 24 Mar 2014, 20:44

Merci Yves7012 mais pour "garer mon mobil home" j'aurai  surement du mal à le deplacer....mdrr Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Localisation Vailly sur Aisne Empty
MessageSujet: Re: Localisation Vailly sur Aisne   Localisation Vailly sur Aisne EmptyLun 24 Mar 2014, 21:31

Ce ne serait  pas plutôt une péniche ton mobil home ?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation Vailly sur Aisne Empty
MessageSujet: Re: Localisation Vailly sur Aisne   Localisation Vailly sur Aisne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation Vailly sur Aisne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evergnicourt ( l'aisne )
» enduros de moy de l'aisne
» oise / aisne
» enduro a moy de l aisne
» petit nouveau de l'aisne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: