L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peter67000
Alevin
Alevin
peter67000


Réputation : 0

Scion Empty
MessageSujet: Scion   Scion EmptyLun 03 Mar 2014, 17:03

Salut à tous, je possède une canne browning hybrid method feeder avec 3 scions de 1.5, 2, et 3 OZ en carbone creux, j’aimerai pêcher plus fins et plus polyvalent du style rivière lente et étang avec une seule canne pour la simple raison j’ai trop de pognon.
1er question : J’aurai voulu ajouter un ou deux scions en plus de 1oz voir ¾ OZ et 1 scion de 4OZ ?
Ma question quel est le diamètre du scion pour cette canne, j’ai mesuré avec un pied à coulisse classique j’ai eus 3 ,25mm mais je ne suis pas certain de la précision.
J’ai écris au SAV intégral pêche pour  connaitre le diamètre de mon scion et si je pouvais ajouter d’autres scions de la gamme hybrid mais il n’on put répondre à ma question, pas en stock actuellement.
2 eme question : la puissance de la canne et de 1,5lbs je crois donc je ne peux pas en théorie dépasser le poids de cette canne du style en ajoutant un scion 4OZ (112gr) ou je me trompe éclairer moi?
Merci  de votre patience et de prends le temps de répondre.
 requin


Dernière édition par peter67000 le Sam 08 Mar 2014, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tours2
Alevin
Alevin
tours2


Réputation : 0

Scion Empty
MessageSujet: Re: Scion   Scion EmptyMar 04 Mar 2014, 08:15

Voici un tableau, avec peut être une réponse
Scion Scionbrown
Revenir en haut Aller en bas
peter67000
Alevin
Alevin
peter67000


Réputation : 0

Scion Empty
MessageSujet: Re: Scion   Scion EmptyMar 04 Mar 2014, 09:19

Merci pour le tableau c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scion Empty
MessageSujet: Re: Scion   Scion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: