L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme shimano gte 8000 c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samsananalal
Alevin
Alevin
samsananalal


Réputation : 0

probleme shimano gte 8000 c Empty
MessageSujet: probleme shimano gte 8000 c   probleme shimano gte 8000 c EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:30

bonsoir j'ai des  shimano gte 8000 c ou le débrayage ne déclenche pas tout de suite il faut que je fasse plusieurs tour de manivelle.
quelqu'un a déjà eu se problème ???
merci.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

probleme shimano gte 8000 c Empty
MessageSujet: Problème Shimano...   probleme shimano gte 8000 c EmptyVen 28 Fév 2014, 00:09

samsananalal a écrit:
bonsoir j'ai des  shimano gte 8000 c ou le débrayage ne déclenche pas tout de suite il faut que je fasse plusieurs tour de manivelle.
quelqu'un a déjà eu se problème ???
merci.


Bonsoir,


J'ai des 10 000 Ra,(quasiment la même série,mais une à deux tailles au dessus...).Ce que je puis te dire,c'est que vraisemblablement tu as un méchant souci de mécanique au niveau du débrayage,et que je ne te conseille surtout pas de tenter d'y remédier toi-même,car je pense que cela ne ferait qu'agraver les choses,au lieu de les arranger.
Il vaut mieux que tu les ramènes chez ton détaillant en lui demandant soit de voir s'il s'y connait assez pour te les remettre en état,soit de les envoyer au SAV Shimano avec un devis de coût des réparations,car avec eux vaut mieux rester sur sa prudente réserve avant de s'engager.Dernier conseil si je puis me permettre:ne pêches plus avec tant qu'ils sont comme ça,car cela risquerait de les déteriorer plus encore.


JFKDallas63.


PS:Pour tesz prochains messages,évites si tu peux d'écrire en blanc,c'est extrêmement difficile à lire.Merci d'avance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme shimano gte 8000 c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHIMANO Navi 8000 XSA
» Problème frein de combat Shimano Brenious
» La canne shimano catana cx 2m10 et moulinet shimano alivio 2500 fb
» les 8000 a Fafa
» Beatles 8000 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: