L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain)

Aller en bas 
+4
Le Grand blanc
mg59
guigui_73
chben-62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davy80
En attente de grade
En attente de grade
Davy80


Réputation : 0

Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain)   Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 20:49

Félicitations a Fabrice beau sillure
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain)   Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 21:08

félicitations effectivement belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain)   Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 21:32

d'autant plus qu'il pechait le sandre et que c'est son premier contact avec le silure donc le combat fut épique et incertain mais c'est sur sa lui a plus mais le silure lui j'en suis pas certain lol!
Revenir en haut Aller en bas
chben-62
En attente de grade
En attente de grade
chben-62


Réputation : 0

Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain)   Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 05:52

Je peche avec un hameçon simple numéro 6 et le vif ou le mort piqué par la bouche et la pointe de l hameçon sort part une narine.je ferre le poisson quasi instantanément quand j'ai un départ.la seule fois ou je n'ai pas ferré directement est ce fameux depart ou le poisson me prenait a peine 10cm de fil toute les 5 ou 6 secondes et je peux garantir que ce n'était pas un sandre, le vif aurait été marqué de coup de dent voir déchiqueté je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain)   Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 20:45

cela peut être aussi une anguille, qui titille toujours avant d'engamer !! c'est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
chben-62
En attente de grade
En attente de grade
chben-62


Réputation : 0

Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain)   Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014, 05:41

Effectivement j'ai deja vu un sujet de plus d'un mètre mort en surface une fois, je n'y avais pas penser à l'anguille tient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain)   Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal de la sensée (secteur HEm Lenglet/Féchain)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée au blanc hem lenglet
» peche en etang a hem lenglet
» hen-lenglet lieu dit les grands clairs?
» L etang fleuri a Fechain
» quelqu'un connait les etangs de fechain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: