L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bateau amorceur maison

Aller en bas 
+3
guigui_73
anatec45
pattou-86
7 participants
AuteurMessage
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyLun 17 Fév 2014, 23:58

a
voici des photos de mon bateau amorceur maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anatec45


anatec45


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyMar 18 Fév 2014, 00:38

chapeau bas pattou!! tres belle realisation !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyMar 18 Fév 2014, 00:50

merci beaucoup anatec.
voici des photos du prochain qui sera totalement different.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyMar 18 Fév 2014, 12:09

Très belles réalisations, la coque du 2nd est vraiment magnifique! bravo 
Par contre vu la forme de la coque, je pense qu'il va falloir mettre du poids à l'avant si tu veux avoir une ligne de flottaison parallèle au pont.

Bon courage!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyMar 18 Fév 2014, 12:23

merci guigui, mais en fait c'est prévu, car l' emplacement des batteries sont prévu dans les flotteurs a l'avant du bateau justement pour compenser le poids de l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyMar 18 Fév 2014, 12:27

Ok, je me disait bien qu'avec du si beau travail c'était sûrement tout prévu!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyMar 18 Fév 2014, 12:41

oui il faut vraiment penser a tout pour ce genre de réalisation, en fait je vais gommer tout les petits défauts du premier bateau.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyMar 18 Fév 2014, 19:48

bravo beau boulot  duff  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyMar 18 Fév 2014, 20:07

merci mg.
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyMar 18 Fév 2014, 20:57

belles réalisations silent
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyMar 18 Fév 2014, 20:59

merci jonathan
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyMar 18 Fév 2014, 22:06

Super job!! Mais pourquoi tu en fais deux? Tu veux en faire un petit commerce ou juste pour te faire plaisir, je pense que c'est pour te faire plaisir!!

Revenir en haut Aller en bas
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyMar 18 Fév 2014, 22:10

tu as raison mathis c'est pour m'amuser, et surtout que cela revient deux fois moins cher que d'acheter un bateau neuf, qui ayant la même configuration coûte la bagatelle de 1300€ minimum.
Revenir en haut Aller en bas
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyDim 02 Nov 2014, 10:41

apres une longue periode d'absence sur le forum, peche oblige. je suis de retour pour la suite de la fabrication de mon bait boat. compt tenu de la demande de mes potes, qui veulent que je leur face un bateau amorceur, je voudrais fabriquer un moule pour pouvoir tirer plusieurs exemplaires de coques. etant novice dans la fabrication de moules. je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'aidé. 
peut-on réaliser ce moule en époxy (temps de polymerisation plus long) ou en polyster?

voici des photos de l'avancement, la coque est mastiquer poncer des heures de travail sans compter pour obtenir une etat de surface plus que correct. cette semaine sous couche polyurethane bi-composante et fintion laque brillante polyurethane bi-composante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyDim 02 Nov 2014, 20:59

Magnifique, ça te reviens a cb un de tes bateaux?
Tu pourras, quand tu aura le temps, nous faire un petit tuto si tu le veux bien car je voudrais bien le lancer stp?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyLun 03 Nov 2014, 12:32

Beau travail ,voila ce que j'ai trouvé pour réaliser le moule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a un chapitre sur les moules en époxy. bon courage et donne nous des nouvelles de l'avancement du travail. bravo
Revenir en haut Aller en bas
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyLun 03 Nov 2014, 14:04

merci robin pas de soucis je vous tient informer et je te remercie pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau amorceur maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bateau amorceur maison avec echosondeur
» bateau amorceur
» Bateau amorceur
» bateau amorceur
» Bateau amorceur en PVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: