L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 un blog d'un ami Dominique Audigué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

un blog d'un ami Dominique Audigué Empty
MessageSujet: un blog d'un ami Dominique Audigué   un blog d'un ami Dominique Audigué EmptyMar 11 Fév 2014, 09:32

mon Ami Dominique Audigué me faisait part de son envie d'ouvrir un blog c'est chose faite je vous invite a le lire et a y prendre plaisir et pourquoi pas de lui poser des questions

Dominique carpiste dont la renommée n'est plus a faire ,a su nous faire partager de tout temps sa passion ,il prendra surement le temps de vous répondre 
http://dominiqueaudigue.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

un blog d'un ami Dominique Audigué Empty
MessageSujet: Re: un blog d'un ami Dominique Audigué   un blog d'un ami Dominique Audigué EmptyMar 18 Fév 2014, 22:10

J'ai lu une bonne partie et j'ai bien aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
gex_34
En attente de grade
En attente de grade
gex_34


Réputation : 0

un blog d'un ami Dominique Audigué Empty
MessageSujet: Re: un blog d'un ami Dominique Audigué   un blog d'un ami Dominique Audigué EmptyMer 19 Fév 2014, 09:11

Oui, très agréable à lire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un blog d'un ami Dominique Audigué Empty
MessageSujet: Re: un blog d'un ami Dominique Audigué   un blog d'un ami Dominique Audigué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un blog d'un ami Dominique Audigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog!
» new sur mon blog
» Blog
» Comment Fabriquer un canon à bouillette ?
» mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Livre d'Or-
Sauter vers: