L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rvlulu
Alevin
Alevin
rvlulu


Réputation : 0

recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18) Empty
MessageSujet: recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18)   recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18) EmptyLun 03 Fév 2014, 17:57

bonjour a tous je cherche desesperement un étang ou lac ou je pourrai prendre des esturgeon ( enfin essayer ) Rolling Eyes 
donc je fait appel a vous si vous connaissez un coin je suis preneur
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18) Empty
MessageSujet: recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18)   recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18) EmptyLun 03 Fév 2014, 18:36


Salut Hervé,

Eventuellement,essaies de taper sur la barre de recherche de Google: 2tangs publics & privés du Cher(ou des départements limitrophes)qui t'intéressent.Cela devrait te ressortir un listing assez complet avec les détails pour chacun d'eux.

JFKDallas63 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rvlulu
Alevin
Alevin
rvlulu


Réputation : 0

recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18) Empty
MessageSujet: Re: recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18)   recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18) EmptyLun 03 Fév 2014, 20:19

merci jfk je vais essayer ca c es vrai que j aurai pu i penser
Revenir en haut Aller en bas
rvlulu
Alevin
Alevin
rvlulu


Réputation : 0

recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18) Empty
MessageSujet: Re: recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18)   recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18) EmptyLun 03 Fév 2014, 20:23

le plus ennuyeux c es quand tu tape cher ben voila ca parle tout de suite d argent et pas du departement et quand tu met 18 ben c es 18 ans voila departement de me....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18) Empty
MessageSujet: Re: recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18)   recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche etang a esturgeon pas loin du cher(18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour pêche de nuit [Sarthe, Indre, Loir et Cher]
» recherche etang
» recherche etang
» recherche etang
» recherche d'étang 77 ou 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: