L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'art de la peche sur facebook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche sur facebook  Empty
MessageSujet: l'art de la peche sur facebook    l'art de la peche sur facebook  EmptyMar 28 Jan 2014, 19:12

en plus du forum vous pouvez participer et etre actif sur notre page facebook

n’hésitez pas en plus d'etre membre de l'art de la peche devenez ami de l'art de la peche afin d'accroitre l'amitié que vous pouvez rencontrez ici   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

l'art de la peche sur facebook  Empty
MessageSujet: l'art de la peche sur facebook   l'art de la peche sur facebook  EmptyMar 28 Jan 2014, 19:25


Bonsoir Gérard,

Ce n'est pas vraiment une réponse que j'apporte à ton info,mais plutôt un commentaire sur le Forum.Je viens de découvrir la nouvelle présentation du site,et franchement je trouve cela très sympa.C'est frais,joliment fait avec ces thèmes au dessus du plan d'eau,et cela met plus en valeur la photo qui se trouve en dessous. cool Cela ne m'en rend que plus fier encore de pouvoir participer régulièrement à la vie du forum,notamment par les conseils de pêche que je peux apporter à toutes et tous.
Vraiment bravo à toute l'équipe du staf,car c'est vrai que c'est un boulot énorme pour faire vivre durablement un truc pareil.
Longue vie au forum... bravo  bravo  bravo 
JFKDallas63
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche sur facebook  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche sur facebook    l'art de la peche sur facebook  EmptyMar 28 Jan 2014, 19:48

ton avis ! vos avis nous intéresse !

il  reste assez difficile de toujours etre a vos écoutes mais nous essayons alors n'hesitez pas

que ce soit ici ou sur la page facebook

la page facebook  peut nous détendre disons parler de la pluie et du beau temps et ici pour elaborer des idées ou des partages

cordialement
Mercier gerard  
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche sur facebook  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche sur facebook    l'art de la peche sur facebook  EmptyMer 05 Fév 2014, 19:24

devenez fan de notre page facebook  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art de la peche sur facebook  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche sur facebook    l'art de la peche sur facebook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de la peche sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de la pêche sur Facebook
» L'art de la Pêche et Facebook
» Facebook et l'Art de la Pêche
» L'art de la pêche grandit sur Facebook
» MONDIAL PECHE SUR FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: