L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel Empty
MessageSujet: Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel   Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel EmptyDim 19 Jan 2014, 17:15

Bonjour a tous,
je suis allez à la pêche de mercredi 10h à vendredi 12h dans une pecherie qui donne plutot pas mal en été.
Ma strategie etait simple. Essayé tous mes appats et voir se qui prend.

J'ai peché au red hot de starbait, spacy salmon, et bouillette fraise, j'ai aussi essayé le mais et la noix tigré au final capot magistral pour mon pote et moi.
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel Empty
MessageSujet: Re: Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel   Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel EmptyDim 19 Jan 2014, 19:40

Comme quoi, il n'y a pas que l'appats qui compte ;-)

Il y avait de l'activitée?
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel Empty
MessageSujet: Re: Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel   Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel EmptyDim 19 Jan 2014, 19:44

peut être que tu pechais tout simplement pas  au bon endroit a la bonne distance : les carpes en hiver  ne trouve pas forcement leur nourriture au même endroit ni ne stationne au même endroit... ou alors elles avaient tout simplement  pas fin

faut savoir aussi qu'un poisson  que ca soit carna ou pas bouge très peu  en hiver,   et aussi que les aromes  ont plus de mal  a  " s'étaler" en hiver  qu'en été  ( tout es une question d'agitation des molécule ^^)

peut tu nous  en dire plus  sur cette pêcherie?
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel Empty
MessageSujet: Re: Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel   Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel EmptyLun 20 Jan 2014, 10:55

Bonjour merci de m'avoir répondu,
la seul activité visible en surface c’était le vent ^^
en suite le matin même il y avait de la neige mais bon après il faisait moins froid.

Par rapport à la pêcherie, il y à un énorme cheptel de carpe de plus de 10 kg et des carpe jusque 22 kg la plus grosse,  des amis y sont allez cette été et ils ont fait à la même place 24 carpe en 72 heures dont une de 21kg avec une moyenne de 9 kg 

Voici le site du domaine.
http://www.etangsdesneuvesforges.fr/carpe_bat.html
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel Empty
MessageSujet: Re: Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel   Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel EmptyLun 20 Jan 2014, 12:08

peut être qu'elles étaient pas mordeuses ou  alors une possibilité :  tu les as gavé?
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel Empty
MessageSujet: Re: Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel   Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel EmptyLun 20 Jan 2014, 21:08

Ouai, possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel Empty
MessageSujet: Re: Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel   Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel EmptyLun 20 Jan 2014, 21:22

Gavé pas du tout enfin je ne pense pas en amorce j'ai utilisé 200g de maïs et 4kg de bouillette donc je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel Empty
MessageSujet: Re: Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel   Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel EmptyLun 20 Jan 2014, 21:26

4 kg de bouillette en hiver c'est déjà beaucoup je trouve, surtout quand ça ne mord pas... Wink 

Il est plus facile d'en rajouter quand ça mord que d'en retirer quand ça ne mord pas... Wink 

Et puis en même temps l'hiver dans les ardennes c'est pas la même chose que dans le var...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel Empty
MessageSujet: Re: Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel   Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel EmptyLun 20 Jan 2014, 22:23

Roooh, il fait chaud dans les ardennes  Very Happy 
Il faisait entre 6 et 10 degret quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel Empty
MessageSujet: Re: Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel   Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capot pecherie pourtant avec un gros cheptel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capot mais avec les cannetons :-)
» aprés la fermeture capot avec mon pote (enfin presque)
» la pêcherie paradis aquatique .76630
» capot rapide mais capot qu'en meme
» Comment évaluer un cheptel de carpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: