L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repas de fêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Repas de fêtes Empty
MessageSujet: Repas de fêtes   Repas de fêtes EmptyVen 20 Déc 2013, 18:01

Allez ! Ne soyez pas timides !
Annoncez ce que vous allez manger pour le réveillon ... Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Repas de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes EmptySam 21 Déc 2013, 10:30

je ne sais pas encore,réveillon chez ma belle mère mai je compte bien me faire une traque au broc le 25 au matin et de rentré pour 13h pour recommencer le festin chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Repas de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes EmptySam 21 Déc 2013, 18:17

je ne sais pas , nous sommes invités chez la cousine  Laughing ca sera la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Repas de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes EmptySam 21 Déc 2013, 20:46

Moi chez la grand mere, de toutes facon c'est delicieux!
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Repas de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes EmptySam 21 Déc 2013, 21:40


Bonsoir,

Chez nous Noêl c'est surtout une bonne occasion de pouvoir se retrouver au moins une fois dans l'année tous ensemble et de passer un très bon moment;le repas c'est le petit plus qui fera que ce jour là on mangera peut-être ce que l'on ne consomme pas de façon habituelle le reste de l'année.Donc si cela est festif, c'est très bien, en cas contraire,je n'enverrai pas ma femme dormir sur le canapé avec le chien, je vous le promets lol! .

Nous on était partis sur l'idée de faire du poisson, et des fruits de mer huîtres, crevettes et autres petites choses en entrée après un apéro digne de ce nom(j'ai dit un apéro, pas une beuverie bande de poivrots  51  lol!  lol! ) mais quand je vois le prix du bar de ligne origine Vendée ou Bretagne : 38 à 40€/kg, je vous dis pas le prix d'un bestiau de 3kg!  pale  pale  pale ça me ferait mal là où je pense de mettre cette somme dans un fish!  Evil or Very Mad 
Et vu que la Bretagne c'est un peu loin d'Orléans, ça ferait un peu cher pour aller taper un bar sur mes spots de pêche. quant au sandre, désolé pour les miens,mais St Pierre ne m'a pas exaucé cette année, et celui de'élevage en suède, je n'oserai même pas en filer à mon chien, avec toutes les saletés qui servent à les nourrir(comme le saumon d'ailleurs en passant...)et je sais de quoi je parle, j'ai bossé comme poissonnier durant plus de vingt ans! Embarassed 
Donc on sera plus raisonnables en se contentant de moins, et ce sera soit une viande, soit un poisson bcp moins cher.
Bon et très joyeux Noël à vous toutes et tous.
  



BON ET JOYEUX NOËL A TOUS NOS AMIS DE L'ART DE LA PÊCHE

JFKDallas63 Wink  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: