L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 moulinet feeder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikouiou


kikouiou


Réputation : 0

moulinet feeder Empty
MessageSujet: moulinet feeder   moulinet feeder EmptySam 30 Nov 2013, 09:59

Bonjour à tous, à l'occasion de mon anniversaire ( 60 ans !!!!!!! ) j' envisage de me faire offrir 2 moulinets. Etant un adepte du feeder ( 60 à 90 grs, voir + quelquefois ) je cherche un peu partout, entre Daiwa, shimano, Preston, Mitchell, Browning,  etc..... je m'y perds un peu. Je voudrais trouver un modèle résistant qui ne prenne pas de jeu au bout de 3 parties de pèche. Un moment j'ai pensé me tourner vers des moulinets carpe, les supposant plus costauds, mais je n'y connais pas grand-chose. Avec un budget de 130 euros par unité, je ne voudrais pas faire de bêtises. Alors je vous demande vos avis.
Dans l'espoir de vous lire très prochainement.
Bonne pèche à tous.Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

moulinet feeder Empty
MessageSujet: moulinet feeder   moulinet feeder EmptySam 30 Nov 2013, 11:55

Salut Christian,

En allant l'autre jour faire une course c/o Pacific Pêche,j'ai pu prendre le dernier cata Daïwa le 2014 qui vient de sortir. J'ai jeté un bon coup d'oeil dessus et j'ai vu que justement ils ont sortis des nouveaux moulinets pour le feeder et pour l'anglaise. J'en ai regardé toutes les caractéristiques,ils ont l'air vraiment top et leur look est pas mal,(quant au prix...???) Je pense que tu devrais y jeter un regard,et que tu y trouveras ton bonheur...

Et pendant que j'y pense même si c'est peut-être un peu en avance,bon anniversaire à toi.51 

JFKDallas63;)
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

moulinet feeder Empty
MessageSujet: Re: moulinet feeder   moulinet feeder EmptyVen 06 Déc 2013, 03:04

Perso , sur mes deux cannes a feeder et mes cannes a leurres , je ne jure que par le shimano catana , pas chére , excellent rapport qualité prix ( pourtant cette année ils ont pris chére ) et surtout double bobines , toujours un plus !!
Revenir en haut Aller en bas
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

moulinet feeder Empty
MessageSujet: moulinet feeder   moulinet feeder EmptyMar 10 Déc 2013, 18:50

bonsoir
pour ne pas avoir de probleme et durable dans le temps  shimano stradic 4000 .........autant en avoir 1 seul mais du bon et sans probleme
et je sais de quoi je parle
il y a parfois sur eBay ou le bon coin et aussi d'autre forum des occasions  ........a voir  corde  sunny
Revenir en haut Aller en bas
kikouiou


kikouiou


Réputation : 0

moulinet feeder Empty
MessageSujet: moulinet feeder   moulinet feeder EmptyJeu 26 Déc 2013, 18:19

Bonjour à tous, l'espère que vous avez passé un bon noel au coin du feu, et en attendant de prendre une bonne (musette ) à nouvel an, je voudrais avoir votre avis sur un moulinet. Le Shimano Aéro Feeder 4000 FA que je viens de changer. Bobonne à cru me faire plaisir en m'offrant un Rarenium CI4 4000 fa. Certes, un bel instrument mais avec 77 cms de récupération c'était un peu juste, et lorsqu'elle m'a dit que le vendeur lui avait précisé qu'on pouvait changer si cela ne convenait pas.......je me suis empressé de le faire, avec en prime 7,5 euros  en bon d'achat. Alors vous savez ce que c'est, on est comme des gosses, on veut savoir si c'est un bon modèle, si c'est costaud ?? Alors si certains d'entre vous possèdent ce modèle, je serais heureux de partager leurs avis.
Merci par avance, et bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

moulinet feeder Empty
MessageSujet: Re: moulinet feeder   moulinet feeder EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:47

Desoler mais je ne possede pas.ce model, mais le CI4 est tres leger comme moulinet, mais tu as fait ton choix!

Bonne fetes a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet feeder Empty
MessageSujet: Re: moulinet feeder   moulinet feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulinet feeder [moulinet Wychwood FS60]
» Quel fil pour moulinet feeder
» Moulinet pour l'anglaise au feeder
» moulinet feeder (+canne)
» Moulinet feeder: un bon plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: