L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une pub ? mais a qui demander ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MattLPP


MattLPP


Réputation : 0

Une pub ? mais a qui demander ? Empty
MessageSujet: Une pub ? mais a qui demander ?   Une pub ? mais a qui demander ? EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:21

Bien le bonsoir a tous,
j'ouvre ce sujet mais j'avoue ne pas savoir du tout, ou le posté j’espère ne pas trop déranger les modérateurs si ce sujet n’est pas a sa place.

donc voila, comme vous pouvez le voir, sur ma signature je fais de la pub pour mon site Internet, j'y parle surtout des carnassiers en Picardie et de la pratique de cette pêche, de mes sorties ( même si je rentre bredouille car l'on peut apprendre aussi grâce a l'analyse de ses échecs par d'autre pêcheurs qui seront vous dire pourquoi et ou était l'erreur ) et mon ressenti sur du matériel que je ou nous possédons.

Site que j'ai crée il y a un mois, et qui connais un tout petit succès de lors d'une dizaine de visites par jours.

maintenant je voulais savoir si cela vous dérangerez si je mettais un lien de ce Forum sur mon site, car j'avoue avoir appris certaines chose ici notamment sur la pêche aux blancs/vifs

je ne sais pas avec qui je dois voir ça alors je fais un post.

merci de vos réponses, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Une pub ? mais a qui demander ? Empty
MessageSujet: Re: Une pub ? mais a qui demander ?   Une pub ? mais a qui demander ? EmptyVen 29 Nov 2013, 08:19

salut!

Tant que ce n'est pas un lien publicitaire avec une boutique derrière pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
mg59


mg59


Réputation : 0

Une pub ? mais a qui demander ? Empty
MessageSujet: Re: Une pub ? mais a qui demander ?   Une pub ? mais a qui demander ? EmptyVen 29 Nov 2013, 08:26

Tu peux et tu dois faire référencer ton site par notre moteur de recherche gobage qui ce trouve en pas de page d'accueil c'est très simple à faire ensuite pour toute pub relisez la charte du forum c'est très. Clair
Revenir en haut Aller en bas
MattLPP


MattLPP


Réputation : 0

Une pub ? mais a qui demander ? Empty
MessageSujet: Re: Une pub ? mais a qui demander ?   Une pub ? mais a qui demander ? EmptyVen 29 Nov 2013, 13:51

voila chose faite, merci
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Une pub ? mais a qui demander ? Empty
MessageSujet: Re: Une pub ? mais a qui demander ?   Une pub ? mais a qui demander ? EmptySam 30 Nov 2013, 08:18

pas de pub gratuite, tout est payant !! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MattLPP


MattLPP


Réputation : 0

Une pub ? mais a qui demander ? Empty
MessageSujet: Re: Une pub ? mais a qui demander ?   Une pub ? mais a qui demander ? EmptySam 30 Nov 2013, 17:48

hooo putain je vais raquer alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Une pub ? mais a qui demander ? Empty
MessageSujet: Re: Une pub ? mais a qui demander ?   Une pub ? mais a qui demander ? EmptySam 30 Nov 2013, 20:32

Sur L'art de la pêche, juste des échanges, des partages...tout est gratuit pour notre passion !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Une pub ? mais a qui demander ? Empty
MessageSujet: Re: Une pub ? mais a qui demander ?   Une pub ? mais a qui demander ? EmptyDim 01 Déc 2013, 00:58

Quand tu vois le prix du matos, la pratique de la pêche n'est pas si gratuite que ça !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Une pub ? mais a qui demander ? Empty
MessageSujet: Re: Une pub ? mais a qui demander ?   Une pub ? mais a qui demander ? EmptyDim 01 Déc 2013, 18:34

C'est le forum qui est gratuit, pas la pêche ! lol! 

Tout loisir maintenant coûte cher, si on veut persévérer. Moi je fais aussi de la photo et j'expose de temps à autres...et ça coûte cher. Mais c'est une passion ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Une pub ? mais a qui demander ? Empty
MessageSujet: Re: Une pub ? mais a qui demander ?   Une pub ? mais a qui demander ? EmptyDim 01 Déc 2013, 19:18

Ce n'était qu'une boutade philippe. lol! 
je suis parfaitement conscient de ça et j'ai fait de la peinture, je sais aussi ce que peut couter l'organisation d'une expo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pub ? mais a qui demander ? Empty
MessageSujet: Re: Une pub ? mais a qui demander ?   Une pub ? mais a qui demander ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pub ? mais a qui demander ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demander au lieu de copier, une marque de respect !
» Farine de maïs et fleur de maïs
» maïs doux, oui mais...
» Maïs Dur
» mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: