L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vernis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otakufab


otakufab


Réputation : 0

vernis Empty
MessageSujet: vernis   vernis EmptyLun 25 Nov 2013, 11:44

Est ce que ce vernis est bien ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et est ce que le site est bien ???
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

vernis Empty
MessageSujet: Re: vernis   vernis EmptyLun 25 Nov 2013, 12:28

Bonjour Fabien,

Je ne sais pas si ce vernis est bien, mais il me semble que pas mal de crafteurs utilisent du vernis epoxy (bi-composant), sans doute parce qu'il est plus solide (je me rappelle d'une vidéo où un mec testait son vernis en tapant au marteau dessus, hé bien il a cassé la brique qui était en dessous mais pas le leurre! Shocked Laughing ).
Celui-là me semble cher pour la quantité, mais c'est peut-être le prix de la qualité...
Pour ma part j'utilise du vernis en bombe Motip parce que j'en avais un reste au fond du garage. Ca va pas mal, on verra après le passage d'un brochet ce qu'il en restera!lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
vernis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel vernis pour les flotteurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: