L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

initiation a l'anglaise et carpe

AuteurMessage
mg59

mg59

initiation a l'anglaise et carpe Empty
MessageSujet: initiation a l'anglaise et carpe   initiation a l'anglaise et carpe EmptyMer 08 Aoû 2007, 13:47

bonjours a vous touts !!!! comme vous le savez peut etre ma passion est la peche :cheers: et j'ai l'intention de vous la faire partager si possible donc voila ma proposition Wink pendant aout et septembre si cela vous interressent je peus vous initier a l'anglaise ou a la carpe dans le canal proche de cambrai pour cela il vous suffira de passer a mondial peche de cambrai ou me contacter sur ce forum!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche

nawapeche

MessageSujet: Re: initiation a l'anglaise et carpe   initiation a l'anglaise et carpe EmptySam 18 Aoû 2007, 12:53

A suivre Wink
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: initiation a l'anglaise et carpe   initiation a l'anglaise et carpe EmptySam 18 Aoû 2007, 15:06

Sympa le sujet,

je suis preneur des infos sur le sujet.

Tu as prévu des sorties sur Cambrai ?

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59

mg59

MessageSujet: Re: initiation a l'anglaise et carpe   initiation a l'anglaise et carpe EmptyLun 20 Aoû 2007, 04:15

oui !!steff en septembre ! aah !!!!!au juste cambrai c'est pas loing hein! steff
Alexis62

Alexis62

MessageSujet: Re: initiation a l'anglaise et carpe   initiation a l'anglaise et carpe EmptyLun 20 Aoû 2007, 04:51

pour l'anglaise c'est là où tu voulais m'emmener scratch ? sinon si c'est là ca vaut le détour les amis ! lol!
bat 62

MessageSujet: Re: initiation a l'anglaise et carpe   initiation a l'anglaise et carpe EmptyMer 22 Aoû 2007, 13:59

salut gégé je suis partant y a longtemps que j' ai pas fait de tricot en péchant les brêmes au mais...lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: initiation a l'anglaise et carpe   initiation a l'anglaise et carpe Empty

initiation a l'anglaise et carpe
Page 1 sur 1