L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l"UNCL/CATAC DEMANDE LA CREATION D'UNE CELLULE ""TRAFIC""A LA FNPF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

l"UNCL/CATAC DEMANDE LA CREATION D'UNE CELLULE ""TRAFIC""A LA FNPF Empty
MessageSujet: l"UNCL/CATAC DEMANDE LA CREATION D'UNE CELLULE ""TRAFIC""A LA FNPF   l"UNCL/CATAC DEMANDE LA CREATION D'UNE CELLULE ""TRAFIC""A LA FNPF EmptyLun 02 Sep 2013, 22:59

http://lacatac.wordpress.com/2013/09/02/nous-demandons-la-creation-dune-commission-%E3%80%80trafic%E3%80%80-a-la-fnpf/


La Cellule Anti Trafic des Associations Carpistes (CATAC), placée sous l’égide de l’UNCL, se bat depuis longtemps contre le trafic de poissons en France. Notre groupement associatif, composé de bénévoles, a déjà accompli un travail inégalé pour lutter contre le trafic en France.Aujourd’hui, compte tenu de l’ampleur des problématiques et des dossiers mis au jour, nous demandons l’appui de Notre Fédération. Avec un budget de 20 millions d’euros par an, par son statut, son influence, son réseau étroit avec les autres instances (ONCFS, ONEMA), la FNPF peut nous aider à changer les choses.

Elle dispose des moyens qui sont sans commune mesure avec les nôtres pour mettre en place des procédures de contrôle, pour déclencher des interventions sur le terrain, pour se porter partie civile et assurer le suivi des dossiers au plan juridique.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

l"UNCL/CATAC DEMANDE LA CREATION D'UNE CELLULE ""TRAFIC""A LA FNPF Empty
MessageSujet: Cellule anti trafic des carpes...   l"UNCL/CATAC DEMANDE LA CREATION D'UNE CELLULE ""TRAFIC""A LA FNPF EmptyLun 02 Sep 2013, 23:30

Eh bien que voilà une excellente initiative;j'espère sincèrement de tout coeur que cela aboutira.Et histoire de rendre ceci un peu plus officiel(à mes yeux pour le moins...)si je le peux j'essaierai de me faire un écusson tissu qui reproduira l'idée de cette bien belle initiative,histoire de me rappeler sans cesse que si je veux voir perdurer notre passion de la pêche sportive et protectrice de ce poisson,je me dois avant tout de tout faire pour la protéger.Afficher mon penchant en ce sens en fait aussi partie.

JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

l"UNCL/CATAC DEMANDE LA CREATION D'UNE CELLULE ""TRAFIC""A LA FNPF Empty
MessageSujet: Re: l"UNCL/CATAC DEMANDE LA CREATION D'UNE CELLULE ""TRAFIC""A LA FNPF   l"UNCL/CATAC DEMANDE LA CREATION D'UNE CELLULE ""TRAFIC""A LA FNPF EmptyMar 03 Sep 2013, 13:48

C est une bonne chose mais il y des choses qui me génent , a chaque des fois photo qui avec un montage peut étre vite faux ( la premiére me choque méme pose , on dirait la premiére photo avec juste une nageoire qui a bouger ) ou vous dites que c est en privé , toujours anglais de surcroit comme si les anglais avait le monopole des plan d eaux , sans donner le lieux .
Ou donner le site ou l on peut voir les deux photo .

Mettez les pieds dans le plat afin d éviter que ces plan d eaux frauduleux n attirent plus les carpiste en disant , ce plan d eaux est géré par un voleur .

Je sais certains vont dire que je suis rabageoit .lolfou 

Je pense que l on peut pas lutter contre la demande en carpe mais qu il faut l offre sans que cela tourne a une lutte anti privé qui ne sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l"UNCL/CATAC DEMANDE LA CREATION D'UNE CELLULE ""TRAFIC""A LA FNPF Empty
MessageSujet: Re: l"UNCL/CATAC DEMANDE LA CREATION D'UNE CELLULE ""TRAFIC""A LA FNPF   l"UNCL/CATAC DEMANDE LA CREATION D'UNE CELLULE ""TRAFIC""A LA FNPF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l"UNCL/CATAC DEMANDE LA CREATION D'UNE CELLULE ""TRAFIC""A LA FNPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage de la FNPF
» Cellule de crise
» trafics de poissons
» Trafic d'Hommes
» trafic de carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: