L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit coup de gueul

Aller en bas 
+6
guigui_73
Alain21
rez
jfkdallas63
brocarp52
aurel5910
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
waza


waza


Réputation : 0

un petit coup de gueul   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueul    un petit coup de gueul   - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 09:19

Citation :
on a obligation aussi de ne pas relaché le silure sous peine d'amande.
je vais encore me faire  taper  dessus si certain anti de se forum me  lisent  mais j'aime bien ca




j'appelle ca du  je-m’en-foutisme  car c'est pas les 4 pêcheurs qui vont en prendre  qui régleront le problème. On rencontre le même problème  par chez moi ( et surement   dans bien d'autre endroit ) avec  le poisson chat :  c'est bien beau de  dire qu'il faut pas le relâcher nous faire des leçons de morales    mais il  y  a quoi de fait a coté?  je vois très bien se qui se passe chez  moi je pêche un étang depuis plus de 20 ans  et il y a encore 5-6 ans fallait jouer des coudes pour avoir un bon coin de pêche  maintenant   tu peux  y aller a n'importe quel heure de n'importe quel jours tu trouvera rarement plus de 4 pêcheurs ( sur un étang de 32héctars ca fait vide quand même ) et quand tu questionne les gens  qu'ils soient  carpiste  , pêcheurs au coups , ou  pêcheur de  carna  ils viennent plus car ils en ont mare de pêcher 6 mois de l'année voir plus du chat

Par contre quand tu  questionne  les responcable ils n'ont pas le temps  de s'occuper de se problème



edit: ah  oui j'oubliais  ils en font quoi les gens quand ils prennent un silure de 1m50 ( prenons petit) et qu'ils peuvent pas le garder?
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de gueul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit coup du soir
» Petit coup de gueule d'un ami
» Un petit coup du soir!
» Petit problème au coup
» un petit coup du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: