L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la sauvagine à mametz (62)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valdu59270


valdu59270


Réputation : 0

la sauvagine à mametz (62) Empty
MessageSujet: la sauvagine à mametz (62)   la sauvagine à mametz (62) EmptyMar 06 Aoû 2013, 14:58

salut a tous est-ce quelqu'un connait la sauvagine à mametz dans le 62 je c'est qu'il a du beau poisson est-ce que quelqu'un pourrais me dire les tarif a la journée et a l'année et le cheptel de l'étang? Very Happy   merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

la sauvagine à mametz (62) Empty
MessageSujet: Re: la sauvagine à mametz (62)   la sauvagine à mametz (62) EmptyMar 06 Aoû 2013, 20:27

la sauvagine est publique ,donc ton permis suffit !
parcontre il te faut l'urne pour pecher le 62 Wink

pas grand chose a voir avec meteren  ya du fond la!
et du joli poisson a faire en commune et miroir
Revenir en haut Aller en bas
valdu59270


valdu59270


Réputation : 0

la sauvagine à mametz (62) Empty
MessageSujet: Re: la sauvagine à mametz (62)   la sauvagine à mametz (62) EmptyMar 06 Aoû 2013, 21:26

la sauvagine est public ? pourtant il disent privée sur internet et tu la déjà pécher il a plus de big fish qu'à méteren ? on mas dit record 28 commune et 26 miroir:D  merci a toi mika
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

la sauvagine à mametz (62) Empty
MessageSujet: Re: la sauvagine à mametz (62)   la sauvagine à mametz (62) EmptyMer 07 Aoû 2013, 14:50

la sauvagine est bien prive les tarifs a la journee entre 10 ou15 euros et le permi a l'annee de 30ou 40 euros pour le cheptel entre 3 et 10kg sont majoritaire sur le plan d'eau,sur le reglement de l'anne derniere tu devais arreter la peche a 20h et tu des limites de peche tu ne peux pas peche sur la totalite du plan d'eau et a l'ouvreture de la chasse au gibier d'eau tu dois quitter les lieu a17 ou18h.
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

la sauvagine à mametz (62) Empty
MessageSujet: Re: la sauvagine à mametz (62)   la sauvagine à mametz (62) EmptyMer 07 Aoû 2013, 17:35

ah ba merde ,je pensais que ct public !
Revenir en haut Aller en bas
valdu59270


valdu59270


Réputation : 0

la sauvagine à mametz (62) Empty
MessageSujet: Re: la sauvagine à mametz (62)   la sauvagine à mametz (62) EmptyMer 07 Aoû 2013, 18:16

ok merci des info ch'bas  Wink et j'ai vu un réglement et il disent qu'il faut obligatoirement plaquer les ligne au fond avec des backlead est-ce vrai ? et a tu d'autre info sur le plan d'eau profondeur appat ect merci a toi ch'bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

la sauvagine à mametz (62) Empty
MessageSujet: Re: la sauvagine à mametz (62)   la sauvagine à mametz (62) EmptyMer 07 Aoû 2013, 18:30

je n'ai jamais vu les carpiste mettre de back lead .j'ai pecher que 2ou3fois tu as des haut font a porte de canne je n'est pas vraiment passe de temps a sonder ce plant d'eau je ne peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
valdu59270


valdu59270


Réputation : 0

la sauvagine à mametz (62) Empty
MessageSujet: Re: la sauvagine à mametz (62)   la sauvagine à mametz (62) EmptyMer 07 Aoû 2013, 18:40

ok merci a toi ch'bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sauvagine à mametz (62) Empty
MessageSujet: Re: la sauvagine à mametz (62)   la sauvagine à mametz (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sauvagine à mametz (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: