L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 resultat 3 jours en Hollande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



resultat 3 jours en Hollande Empty
MessageSujet: resultat 3 jours en Hollande   resultat 3 jours en Hollande EmptyVen 03 Aoû 2007, 18:58

salut, résultat capot!
une seule touche à la verticale ds 6m de fond et c'est tout
Même pour la pêche des vifs,très difficile car je ne touchais que du gros poisson (gardons de 25 à 30cms et brèmes) et même probablement casse sur des carpes et tout celà à deux mètres du bord dans une grande darse de la Zwartewater près de Zwolle dans le Overijsel,
60 % du temps à la verticale(je débute),30 % en trainant un vif(mort ?) à très faible vitesse en marche arrière,10 % au manié et 10 % au vif presque mort.
je crois que c'est mon premier véritable capot sur 3 jours en Hollande.
La prochaine, je prends tout mon matériel de pêche au coup car la il y a moyen de cartonner
Le problème, c'est que les hollandais vous prennent pour des sorciers et s'agglutinent derrière votre dos !
à plus
J'oubliais, problème avec la police hollandaise qui a voulu me faire évacuer d'un parking à 11h du soir alors que je prenais ma douche !
Je vous jure qu'ils ont été affublé d'un tas de mots d'oiseaux (sans qu'ils ne le sachent) et je n'ai pas voulu partir prétextant une consommation d'alcool(je me suis vite enfilé deux Leffe pendant qu'ils étaient en train de rédiger leur PV
J'ai pris des Photos de l'environnement(aucune plaque signalant l'interdiction de parquer un mobil-home) et je compte faire une petite visite a mon poste de police local et déposer plainte pour... harcèlement ou tentative d'intrusion apès 10H, je verrai bien avec nos flics locaux
Quand je pense que leurs compatriotes s'imposent en pays conquis dans nos Ardennes en salopant leurs emplacements de leurs détritus(venant de Hollande)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

resultat 3 jours en Hollande Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 jours en Hollande   resultat 3 jours en Hollande EmptySam 04 Aoû 2007, 05:48

Ce qui est sympa dans, c'est le bon temps que tu as pris.

Pour le capot se n'est pas bien grave, la prochaine fois un tit carton au coup est prévisible sunny

Moins drôle pour le PV :x
Tu l'a payé sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



resultat 3 jours en Hollande Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 jours en Hollande   resultat 3 jours en Hollande EmptySam 04 Aoû 2007, 07:36

J'ai rien payé du tout et j'ai dormi sur place car ma barque était restée montée dans l'eau à côté du mobil-home(barque repliable porta-bote géniale)
J'ai pêché toute la matinée du lendemain après avoir déplacé le mobilhome de 5 m
Plus vu de képis
La copie du PV est en néerlandais mais je crois comprendre qu'ils m'enverrons une transaction de 75 € et c'est pour cette raison que j'ai envie de réagir tout de suite auprès de ma police locale avant de recevoir la transaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resultat 3 jours en Hollande Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 jours en Hollande   resultat 3 jours en Hollande EmptySam 04 Aoû 2007, 07:58

J'ai rien payé du tout et j'ai dormi sur place car ma barque était restée montée dans l'eau à côté du mobil-home(barque repliable porta-bote géniale)
J'ai pêché toute la matinée du lendemain après avoir déplacé le mobilhome de 5 m
Plus vu de képis
La copie du PV est en néerlandais mais je crois comprendre qu'ils m'enverrons une transaction de 75 € et c'est pour cette raison que j'ai envie de réagir tout de suite auprès de ma police locale avant de recevoir la transaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resultat 3 jours en Hollande Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 jours en Hollande   resultat 3 jours en Hollande EmptySam 04 Aoû 2007, 15:31

Décidemment c'était pas ton jour... rage
Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat 3 jours en Hollande Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 jours en Hollande   resultat 3 jours en Hollande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat 3 jours en Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: