L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 poissons nageurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pap's
Goujon
Goujon
pap's


Réputation : 0

poissons nageurs Empty
MessageSujet: poissons nageurs   poissons nageurs EmptySam 13 Juil 2013, 00:27

salut je suis pecheur debutant et  je cherche quelque conseil,je peche en leger cuilleres ou poissons nageurs sur les petites riviere du haut jura lemme saine et l'ain depuis  deux moi et a mon tableau de cehasse deux decrochage mais je m'accrohe et persevere nouveau sur l'art de la peche bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

poissons nageurs Empty
MessageSujet: Re: poissons nageurs   poissons nageurs EmptySam 13 Juil 2013, 08:36

Salut Hervé,

Il faut te présenter dans la partie présentation en créant un sujet sur toi.
C'est la règle!Wink 
Ensuite je suis sur que tu trouveras réponse à tes questions.

 A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

poissons nageurs Empty
MessageSujet: Pêche aux poissons nageurs...   poissons nageurs EmptySam 13 Juil 2013, 10:42

Bonjour Hervé,

Tel que l'a dit ladesch,ce serait bien que tu nous parles un peu de toi et de ta magnifique région en te présentant aux membres du forum.Saches que nous sommes toujours contents de voir des pêcheurs rejoindre "notre confrérie"si je puis dire,alors bienvenue à toi.Effectivement,il y a sur le forum tout un tas de passionnés dont je suis fier de faire partie,qui sauront je n'en doute pas,trouver des pistes de réponses aux questions que tu te poses.Surtout sois précis dans tes questions(photos à l'appui si besoin),cela sera plus facile pour chacun d'entre nous de t'aider ensuite;
Par contre,et si tu me le permets,bien que ma remarque soit générale et ne te vise pas personnellement,penses à te relire avant de cliquer sur envoyer,car personnellement je trouve assez regrettable de voir que beaucoup postent un texte bourré de fautes d'orthographe.Cela n'embellit hélas pas l'image que peut donner notre forum si sympathique.

JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poissons nageurs Empty
MessageSujet: Re: poissons nageurs   poissons nageurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poissons nageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Poissons nageurs : les crankbaits..."
» La couleur des poissons nageurs
» Votre TOP 3 des Poissons Nageurs...
» "Poissons nageurs : les swimbaits..."
» "Poissons nageurs : les stickbaits..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: