L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 amorce pour brochet

Aller en bas 
+4
ptigolio
laupic
nawapeche
jo 298
8 participants
AuteurMessage
jo 298


jo 298


Réputation : 0

amorce pour brochet Empty
MessageSujet: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:13

Quel sont les meilleures amorce pour les carnassier ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:16

Il n'y a pas vraiment d'amorce pour attiré le brochet, ce n'est pas un grand voyageur le pèpère Wink

Le mieux je pense et de scruter ton plan d'eau à la recherche des chasses éventuelles.

Puis à toi d'aller le taquiner ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptySam 18 Aoû 2007, 20:55

Wink pêcher le gardon attire le borc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
laupic


avatar


Réputation : 0

amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptyLun 20 Aoû 2007, 00:08

nawapeche a écrit:
Wink pêcher le gardon attire le borc Wink

Surtout en hiver , grand fropis , soleil , amorce à ablettes pas loin du bord , j'en ai pris pas mal comme ça.C'est assez impressionnant , on ance une boule et le brochet monte dans un grand remous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptyVen 31 Juil 2009, 13:49

bonjour si vs connaiser une amorce ou une pate pour brochet pouver vs me la dire merci (une simple)
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptyVen 31 Juil 2009, 14:42

j'ai un ami qui pêche le brochet sur montage au pater noster en bordure d'obstacle.
il y ajoute un sachet soluble rempli de micropellet pour attirer du poisson fourage autour de son vif...

voilà, selon lui c'est un bon amorçage, après scratch ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptyVen 31 Juil 2009, 14:48

ok mais ceke je veu savoir ossi c comment fabriquer la pate et l'amorce merci de votre reponce
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptyVen 31 Juil 2009, 15:05

Merci de venir te présenter à la foule :
https://art-de-la-peche.1fr1.net/presentation-f1/

Je te demanderai également de faire un petit effort sur ton orthographe, nous ne sommes pas bornés là dessus, donc merci d'y faire tout de même attention Wink

Sinon pour en revenir à ta question :
Quel est ton montage ?
Tu recherche le brochet dans quel type de plan d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptyVen 31 Juil 2009, 15:17

moi je peche le brochet en etang et comme je n'arrive pas a en attraper bin j'ai voulu essaier avec la pate ou l'armorce mais je ne connait pas de recette ki soi facile a fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptyVen 31 Juil 2009, 15:25

crespotony a écrit:
moi je peche le brochet en etang et comme je n'arrive pas a en attraper bin j'ai voulu essaier avec la pate ou l'armorce mais je ne connait pas de recette ki soi facile a fabriquer

salut crespotony,

quel est ton montage pour pêcher le brochet?


le brochet est un carnassier, il se nourrit des autres poissons vivant dans l'étang que tu pêches.

pêche tout simplement le gardon et tu te serviras de ces gardons ou autres petits poissons blancs pour pêcher le brochet. je doute que tu arrives à pêcher un brochet avec de la pâte.



ceci dit si tu y arrive, raconte nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptyVen 31 Juil 2009, 15:28

merci de ta reponse mai justemen je peche o gardon mai sur le 10 foi ke ji est etai 0 touche donc se nest pa utile
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptyVen 31 Juil 2009, 16:42

Rolling Eyes

Peux tu nous expliquer comment tu pêches le brochet (avec quel technique/montage), enfin si c'est bien ce poisson que tu recherches scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



amorce pour brochet Empty
MessageSujet: brochet   amorce pour brochet EmptyVen 31 Juil 2009, 17:20

bin je peche o moulinet avec un tri dent si c sa ke tu veu savoir
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptySam 01 Aoû 2009, 14:29

Tu pêches au vif OK, tu peux nous en dire un peu plus sur ton montage ?

Tu as essayé le pater noster ?
Tu as des infos sur ce montage sur le forum, je te laisse chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptySam 01 Aoû 2009, 15:54

moi le brochet je le peche au leurre dur et souple et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorce pour brochet Empty
MessageSujet: brochet   amorce pour brochet EmptyDim 02 Aoû 2009, 14:12

justement je ne peu pas pecher o(au) leurre pour le brochet c'est pour ça keque je demande une pate car apparament le gardonçsa ne marche pas merci de votre reponses





relis tes posts avant de les envoyer afin d'éviter les erreurs de frappe et le language sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasdabes
Alevin
Alevin
lasdabes


Réputation : 0

amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptyVen 02 Oct 2009, 00:48

il n'y avait pas que ca comme fautes..lol
Revenir en haut Aller en bas
Gauth


Gauth


Réputation : 0

amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptyDim 04 Oct 2009, 15:31

Cette méthode n'est pas trés seine , personnellement je ne la fais pas je suis contre toute mise a mort de poisson, mais un ami le fait.
Tu pêche des gardons , ou autres blanc , tu les passent au mixeur , ou dans un broyeur bref pour en fair de la bouillit et tu jette ca ou tu pêche.
Aprés je ne pense pas que se soit la solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet EmptyLun 05 Oct 2009, 18:45

lepetitpecheur a écrit:
Cette méthode n'est pas trés seine , personnellement je ne la fais pas je suis contre toute mise a mort de poisson,

duff Bien dit. Ton pote s'éclaterai avec une bonne pastouille bien dégeulasse en mer et pourquoi pas pêcher avec un clebs à demi éventré? Bon, j'exagère volontairement Mais comme tu le précises, c'est pas trés sain

Et vive la pêche au leurre qui esquinte moins (en général) nos becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorce pour brochet Empty
MessageSujet: Re: amorce pour brochet   amorce pour brochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorce pour brochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorce pour le brochet
» AMORCE 3000
» Composition amorce brochet ?
» Amorce pour carpe
» amorce pour marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: