L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit silure surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
chitah87
Alevin
Alevin
chitah87


Réputation : 0

Petit silure surprise Empty
MessageSujet: Petit silure surprise   Petit silure surprise EmptyDim 23 Juin 2013, 18:08

Coup de pêche en bateau .du 22 juin 2013 sur la Marne autour de Chalons en Champagne.

Canne Set Lure 10-30g montée en nylon 24/100 et un bas de ligne en fluoro 40/100....prêt pour du broc, sandre et autres perches et chevesnes...

La Marne est encore une fois cette année très haute et de couleur marron...pas top mais une journée de pêche ET une journée de pêche !!!!

Equipée d'une cuillère Caperlan Taro n°4, dans un bras de la Marne à l'abri du courant, dans une eau un peu plus claire d'une hauteur de 1,50-2m.......4,5 lancers sur une zone, un poids sur ma cuillère, ferage et après 10 bonnes minutes, tout en douceur pour ne pas casser....mon premier petit silure de près d'1 métre (99cm).

Heureusement que j'étais accompagné de mon poto Fanou, pêcheur polyvalent et passionné, pour ses conseils, ses astuces, ses bons coins !!!!

Désolé pour la mauvaise qualité de l'image et pour le poisson que nous ne voyons pas vraiment très bien.....on est plus pêcheur que photoreporter lol !!

Après la photo et la mesure, tout le monde est reparti chacun chez soi.....pour nous pas d'autres poissons....

Petit silure surprise Redim359
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit silure surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/08/09 un petit silure
» Comment pêcher le petit silure ?
» Petit diaporama sur une histoire incroyable avec un silure.
» Surprise au vif
» La surprise ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: