L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €

quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ?

+4
step-35
rez
chriscarp
l'victor
8 participants

3000 gardons
quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Barred1019%quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Empty
 19% [ 4 ]
gardon caperlan
quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Barred1010%quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Empty
 10% [ 2 ]
4x4 caperlan
quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Barred1019%quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Empty
 19% [ 4 ]
3000 etang
quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Barred100%quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Empty
 0% [ 0 ]
3000 gardon noir
quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Barred100%quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Empty
 0% [ 0 ]
3000 gardon rouge
 0% [ 0 ]
amorce special charlot
 0% [ 0 ]
amorce la sireine x21
 0% [ 0 ]
amorce 2 coqs
 0% [ 0 ]
autres
quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Barred105%quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Empty
 5% [ 1 ]
amorce fabriquation maison
quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Barred1047%quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Empty
 47% [ 10 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
l'victor

l'victor

quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Empty
MessageSujet: quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ?   quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? EmptyMer 19 Juin 2013, 14:23

Si vous cochez autres, dites nous laquelle.
Expliquez pourquoi vous utilisez cette/ ces amorces.
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp

chriscarp

MessageSujet: Re: quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ?   quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? EmptyMer 19 Juin 2013, 14:52

100% amorce maison
rez

rez

MessageSujet: Re: quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ?   quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? EmptyMer 19 Juin 2013, 15:21

J ai utiliser pas mal de sorte mais maintenant j utilise la Wielco vendu chez Terres et eaux , c est la méme que décathlon car ils font partis du méme groupe .

Je pense que l année prochaine partir sur de la maison .

Alevin
Alevin
step-35

MessageSujet: Re: quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ?   quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:27

pour moi l'amorce maison
chriscarp

chriscarp

MessageSujet: Re: quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ?   quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? EmptyVen 21 Juin 2013, 08:36

tu pourrais peut etre ajouter dans ton sondage la raison pour laquelle nous utilisons notre amorce maison ou en paquet
obiwan kénobi

obiwan kénobi

MessageSujet: nos farines, amorce et appâts   quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? EmptyVen 21 Juin 2013, 12:02

amorce maison 6 farines l'hiver et 9 farines l'été !!
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ?   quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? EmptyVen 21 Juin 2013, 16:08

mélange maison également, connaissant la composition, je peux l'adapter assez facilement au type de plan d'eau, la profondeur, le courant ...

Nous avons 15371 Artpêchois | 575215 messages | 37547 sujets et mmdciv79 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gardondefond

MessageSujet: Re: quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ?   quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? EmptyVen 21 Juin 2013, 18:33

Quand j'utilise des paquets du commerce je prends de préférence la Rameau car elle est un peu moins chère que la Sensas.

Sinon j'ai longtemps fait mes amorces moi-même mais comme je vais moins à la pêche (et que je suis devenu fainéant !) je me rabats de plus en plus sur les paquets.

Gardondefond
ladesch

ladesch

MessageSujet: Re: quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ?   quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? EmptyDim 30 Juin 2013, 19:19

Amorce maison pour moi, mais il m'arrivait de faire une combinaison 3000 Etang + 3000 Gardon. Ca marchait pas trop mal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ?   quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ? Empty

Page 1 sur 1