L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Matériel pour débuter au casting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

Matériel pour débuter au casting Empty
MessageSujet: Matériel pour débuter au casting   Matériel pour débuter au casting EmptySam 01 Juin 2013, 13:26

Bonjour, je voudrai me mettre au casting. Cela fait un moment que je regarde sur le bon coin pour trouver un bon ensemble casting. J'ai trouver des moulinet revo sx ou shimano citica mais le problème c est qu'il datait de 2010 apres plusieurs saisons à leur actif. J'ai un budget de 180 à 200euro pour canne + moulin. Pour la canne, je pensai à la canne vendetta d'abu en serie us ou les cannes veritas toujours de chez abu qui ont l air vraiment simpa. Pourriez vous me conseiller dans mon choix ( si je dois acheter en occasion?). Merci pour ceux qui me répondront

Sujet déplacé / Dioufy
Revenir en haut Aller en bas
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

Matériel pour débuter au casting Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour débuter au casting   Matériel pour débuter au casting EmptySam 01 Juin 2013, 15:23

Après avoir effectuer de nmbreuse recherche je pense que je vais prendre le moulinet shimano citica g6 avec la canne vendetta serie us. Pensez vous que la canne va bien avec le moulinet? Est ce que cet ensemble est très bien pour débuter?
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Matériel pour débuter au casting Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour débuter au casting   Matériel pour débuter au casting EmptySam 01 Juin 2013, 17:33

bonjour augustin
bon choix en ce qui concerne le citica
pour la canne prendre la mh a 7/28 g
Revenir en haut Aller en bas
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

Matériel pour débuter au casting Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour débuter au casting   Matériel pour débuter au casting EmptySam 01 Juin 2013, 20:31

j'hésite entre la canne abu garcia véritas 2m07 7-28 g et la canne vendetta serie us 7-28g. Vous pensez que sa vaut le coup de mettre 25 euros de plus pour la véritas?
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Matériel pour débuter au casting Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour débuter au casting   Matériel pour débuter au casting EmptySam 01 Juin 2013, 22:33

bonsoir ,
pour 25.00 euros de plus : la veritas
Revenir en haut Aller en bas
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

Matériel pour débuter au casting Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour débuter au casting   Matériel pour débuter au casting EmptyVen 07 Juin 2013, 19:08

Bonsoir, je vais recevoir mon moulinet revo S mais pour la canne ABU garcia véritas, je sais pas ou l'acheter. Quelle modèle faut que je prennent?
Je pensais à celle en 7-28g en 2m07. Est ce que le micro guide est bien?
Je compte pecher du bord et avec un peu près tout les leurres ( stick, spinner, jig, crank, jerk, popper, ls ....)
Pourriez vous me dire un site ou je peux acheter la canne pa trop cher car sur pecheur.com il y a plus de canne veritas en 2m07.
Merci à ceux qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

Matériel pour débuter au casting Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour débuter au casting   Matériel pour débuter au casting EmptySam 08 Juin 2013, 19:09

Quelqu'un peut m'aider svp? Car j’aimerais pouvoir commander ma canne assez vite pour pouvoir test mon moulinet revo S. SInon j'ai vu la canne casting sakura sportisme. Est elle aussi bien que la véritas?
Lerci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel pour débuter au casting Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour débuter au casting   Matériel pour débuter au casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel pour débuter au casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cet ensemble pour débuter dans le casting
» ensemble casting pour debuter
» Moulinet casting pour débuter
» Cette canne pour débuter le casting
» "Quel matériel pour débuter aux carnassiers ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: