L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etang étrange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pedro22
Alevin
Alevin
Pedro22


Réputation : 0

Etang étrange Empty
MessageSujet: Etang étrange   Etang étrange EmptyJeu 23 Mai 2013, 22:46

Bonjour a tous, voila je vis en Vendée au poiré sur vie et depuis peu une question me tracasse .. Voila il y a un étang a coté d'une deux fois deux voies a coté d'une zone d'entreprises. Cet étang est a la vue de tout le monde et n'est caché de rien.Il a a une sorte de ponton et la profondeur maximale doit être entre deux mètres et 1 m je pense. Il y a deux jours en passant en voiture j'ai vu un pécheur , en train de pêcher au coup mais je ne sais pas si il a pêché et si il connaissait bien l'étang mais il y a bien 10 ans que je connait cet étang sans jamais y voir de pêcheur. Aujourd'hui sur les coups de 17h, j'y suis aller faire un tour avec mes outils de pêche et ma gardonette pour faire comme le monsieur,je me suis pas mis a la même place que le monsieur , je me suis mis sur le ponton, en pêchant la pomme de terre pare que je n'avais pas grand chose chez moi . Mais je n'ai rien pêché en 1h de pêche , aucune touche, rien du tout et je n'ai pas vu de chasse,ni d'activité. J'étais déçu et ne savais pas quoi faire ... Je n'ai rien vu du tout . Voila je voulais absolument de vos bon conseils mais la prochaine fois, si je suis motivé , je préparerais mon amorce moi même pour le blanc . Voila , en attente de vos suggestions et conseils , et si cela vous ai déjà arrivé.

MERCI

Pedro22
Revenir en haut Aller en bas
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

Etang étrange Empty
MessageSujet: Re: Etang étrange   Etang étrange EmptyJeu 23 Mai 2013, 23:40

Salut Pédro!!!

Comme tu verra dans mon message de cette rubrique, moi aussi je suis tomber sur un étang peu ou pas du tout pêche.

La première chose que j'aurais observer ça aurais était la météo, la direction du vent, températures eau/air.
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Etang étrange Empty
MessageSujet: Re: Etang étrange   Etang étrange EmptyMer 29 Mai 2013, 14:02

en meme temps,pecher le gardon a la pomme de terre............. c'est pas forcement se qu'il y a de mieux me semble t'il ^^
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Etang étrange Empty
MessageSujet: Re: Etang étrange   Etang étrange EmptyMer 29 Mai 2013, 18:48

ben d'abord, faut observer la vie de l'étang, sonder, chercher les bons postes.
tu pêches avec quel matériel, montage, hameçon...?? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Etang étrange Empty
MessageSujet: Re: Etang étrange   Etang étrange EmptyJeu 30 Mai 2013, 01:38

Très franchement, avant toute chose il faut observer. C'est vraiment une bonne chose à faire, tu te ballades avec quelques morceau de pain même que tu jettes sur l'eau pour voir si il y a de l'activité.
En tout cas je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang étrange Empty
MessageSujet: Re: Etang étrange   Etang étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: