L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 session au domaine de peyrusse

Aller en bas 
+6
ladesch
bigbang
chriscarp
PoLLuX59
JoJo74
phildela 94700
10 participants
AuteurMessage
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:50

ça arrive bientot
Pour ma session du 10 au 16 juin au domaine de Peyrusse dans la creuse.
J ai prevu 10 kilos de noix tigrées, 6 kilos de maïs ,6 kilos de chenevis ,10 kilos de pellets ,5 kilos de bouillettes sardine/anchois, des pop up cell et du pellet cell de Mainline, ainsi que divers pot de pop up differents parfums de quoi faire des sticks et du maïs doux

Je vais mettre a tremper les noix tigrées ce week end de façon a les faires cuire et qu elles "marinent" dans leur jus sucré jusqu a mon départ.

je vais aussi commencer a lister tous mes besoins en materiel de peche, couchage, bivouac pour ne rien oublier car je serais a prés de 400Km de la maison et en plus seul

a bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyVen 24 Mai 2013, 13:55

Je te souhaite bon courage pour la préparation, et bonne déroule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyVen 24 Mai 2013, 18:20

Je te souhaite de t'amuser et de passer un super moment !

Par contre attention quand meme si tu es seul , on n'est jamais trop prudent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptySam 08 Juin 2013, 21:37

ça arrive plus que 2 jours. Lundi c est le départ vers 10H

Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyDim 16 Juin 2013, 13:55

Bonjour a tous
Me voila de retour de ma session au domaine de Peyrusse dans la creuse.
A l arrivée accueilli par Mr Vincent pour le mot et le pot d’accueil
Présentation des lieux avec douche gratuite et prise électrique pour les batteries.
Prise de poste le lundi a 19h et premier départ a 20H10 un poisson de 7kg avec de belle couleur sur 2 noix tigrées
22h00 une miroir de 13 kg sur un bonhomme de neige ananas et pop ananas/banane
Apres une nuit sans départ premier poisson le mardi a 7H30
Ce mardi j’ai fais 6 poissons dont 4 avec des Pop’up CELL surmonté d’un faux maïs banofee de chez Korda. 1 poisson sur une sardine/anchois et 1 sur pop ananas/banane
Deuxième nuit sans départ.
Mercredi matin réveil a 6H10 par une superbe miroir de 10kg
Le mercredi 7 poissons. 4 sur Pop’up CELL surmonté d’un faux maïs banofee , 1 sur Red and spyci de A’baits et 2 ananas et pop ananas/banane
Plus 3 décroches
Jeudi grosse pluie d’orage il tombe des trombes d’eau
Premier poisson a 2H40 oups dur le réveil au maïs dur sur un coup que j’avais amorcé mais pas pêché depuis le lundi
Le jeudi 7 poissons 3 au maïs et 4 sur Red and spyci + 2 casses et 3 décroches
Le vendredi va être beaucoup plus calme surement a cause du changement de temps et le retour d’un grand soleil
Premier poisson a 15H40
En tout ce vendredi je fais 3 poissons. 2 sur Red and spyci et 1 sur maïs/pop ananas/banane + 1 décroche
Dernière nuit sans départ
Samedi 5H00 départ d’une miroir sur Pop’up CELL surmonté d’un faux maïs banofee . Et fin de session a 7H
Un bilan pour une session en solitaire
26 poissons de 5 a 15 kg , 7 décroches (hameçon sans ardillon) et 2 casses
A noter qu’il n’y a pas de poisson chat, de silure ,de brème n’y esturgeon c’est du 100% carpes et que des combats intenses sur des poissons très nerveux . On y pêche sur les bordures dans un mètre ou en pleine eau dans 3 mètres


Je ne connaissais pas ce domaine mais je dois dire que j’y ai trouvé un cadre magnifique des poissons hyper combatifs même les lus petits tout en muscle avec des superbes couleurs un étang de 8 hectares très bien fais pour la pêche un environnement très propre et pour le réveil la visite des moutons.
Je compte bien y retourner pour le cadre ces beaux poissons infatigable et pour Mr Vincent un homme très passionné et qui partage son expérience du milieu aquacole
comme j'etais seul je n ai pas fais beaucoup de photo, mais en voici quelques unes
beau poisson:
session au domaine de peyrusse Beaupoisso
vue du poste :
session au domaine de peyrusse Vue1
session au domaine de peyrusse Vue2
bien manger
session au domaine de peyrusse Miam
session au domaine de peyrusse Instalvdv
visite sous la pluie
session au domaine de peyrusse Visiteplui
session au domaine de peyrusse Visitesds
visite matinale:
session au domaine de peyrusse Visite1

Et voila fin de session en attendant la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyDim 16 Juin 2013, 16:01

belle session et de beaux poissons !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyDim 16 Juin 2013, 16:02

Apparemment une bonne sortie dépaysante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyDim 16 Juin 2013, 19:32

Session plus que reussi merci de nous faire partager ta peche et un grand bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyLun 24 Juin 2013, 19:41

Jolie petite session.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
l'victor


l'victor


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyLun 24 Juin 2013, 19:58

Bravo a toi!
Belle session et exelent recit!
Revenir en haut Aller en bas
Squaly93


Squaly93


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyMar 25 Juin 2013, 14:42

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyMar 25 Juin 2013, 15:01

Bah dis donc tu avait bien escher les brochettes .
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyMar 25 Juin 2013, 21:41

rez a écrit:
Bah dis donc tu avait bien escher les brochettes .

et oui au magret de canard au piment d'espelette
Special poisson de 100kg qui ne se prend pas a la bouillette
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyMar 25 Juin 2013, 21:48

Voila une belle session, bravo
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyMer 17 Juil 2013, 21:41

Allez c'est decidé j y retourne au mois d'octobre mais cette fois ci je ne serais pas tout seul. Comme ça j espere mettre plein de photo
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse EmptyDim 29 Sep 2013, 20:19

ça arrive, départ mardi 8 octobre a 5H00 pour le domaine de peyrusse. Nous serons deux pour cette courte session (du mardi au vendredi)

Il va falloir la jouer serrer car nous ne prendrons qu une voiture pour deux . Je vais commencer cette semaine a preparer mes graines :Maïs , chenevis, lupin et quelques tigger juste pour la peche car  nous ne pouvons pas amorcer a la tigger.
Mon bateau amorceur etant en reparation j ai la chance d avoir un copain qui va me preter son Anatec car dans ces etangs il faut deposer soigneusement sur les bordure avec un amorçage leger et precis
Je vais miser surtout sur le maïs, le lupin,la pop up Cell et des billes Red and spyci
allez plus que 9 joursssssssssssss  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session au domaine de peyrusse Empty
MessageSujet: Re: session au domaine de peyrusse   session au domaine de peyrusse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session au domaine de peyrusse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de 48h au domaine du grand rieu
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» Session sans photo , session capot !!
» domaine
» domaine dans le 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: