L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 du fromage blanc a la fraise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

du fromage blanc a la fraise Empty
MessageSujet: du fromage blanc a la fraise   du fromage blanc a la fraise EmptyMer 22 Mai 2013, 21:17

salut tout le monde alors vous allez vous dire le" pove gas" il a du manger son amorce samedi je trainai au bord de l'eau et j'ai vu un pécheur mettre du fromage blanc a la fraise le top budget d'une grande chaine.donc je reste un moment avec lui et ca n'a pas arreté de tout du gardons du goujons quelques bremes pour le reste de son amorce je ne sais pas mais j'suis resté tout béta sur ce coup,vous connaissiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

du fromage blanc a la fraise Empty
MessageSujet: Re: du fromage blanc a la fraise   du fromage blanc a la fraise EmptyJeu 23 Mai 2013, 02:51

Non , mais honnétement , je me demande si c est cela qui a fait la différence !!
Revenir en haut Aller en bas
 
du fromage blanc a la fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fromage
» Pub fromage de chèvre.
» pêche au fromage ou vache qui rit
» booster fraise
» panacotta a la fraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les farines et additifs-
Sauter vers: