L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie en canal ce week-end

Aller en bas 
+6
cricri02
ladesch
pierre2
bigbang
PoLLuX59
mg59
10 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptySam 18 Mai 2013, 02:58

La météo de ces derniers me force à ne pas mettre les œufs dans le même panier est donc trois postes qui sont en préparation 2en canal est un en grand plan d'eau j'ai attaqué ce soir seul un poste en canal à cette heure deux poissons 10 et 5 kg commune et miroir demain changement de poste cette fois accompagne de yodiar objectif prendre un poisson mais je vous avoue que le but c'est de toucher sur ce poste un big fish mais un petit sera le bienvenu pour la photo ! Pour l'heure c'est peche de bordure est le score et hotdemôn 1et rs1. 1 a suivre
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptySam 18 Mai 2013, 09:54

Le premier poste ta deja evité le capot , bravo.

Voyons ce que les 2 postes qui suivent ont a te donné en tout cas bonne chance duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptySam 18 Mai 2013, 10:29

Bravo ça commence bien duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
pierre2


pierre2


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptySam 18 Mai 2013, 11:23

Il est clair que la météo complique les choses actuellement ... Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptySam 18 Mai 2013, 13:54

2 poissons c'est déjà bien. Bravo! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyDim 19 Mai 2013, 14:04

Quelques news de notre amis Gérard qui m'a laissé un message.

Alors si j'ai tout compris il a changé de poste. Il est sur le second poste de canal. Bon par contre pas de poisson sur ce poste pendant la nuit.

Par contre sur le 3ème poste il s'est pris 5 poissons dont une jolie 18kg.

Ca sent le changement de poste ça... Laughing

A+ moi faut que je prépare mes cannes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyDim 19 Mai 2013, 17:11

Retour du poste 2 Qui nous a
Donner aucune touche pendant qu'un ami essayais le poste trois en marais avec de bon résultat nous n'abandonnons pas pour ait
Ant le canal nous retournons sur le poste
1
Avec une approche mais sous un déluge de pluie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 00:43

À cette heure un peu d'activité sur les postes (fouilles/et quelque bip nous indiquant la présence de poisson )la météo très compliqué ont passe en quelques heures de la douceur avec vent de sud à un vent froid de nord dans quelques heures le verdict capot ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 06:14

Revenu sur le poste 1 en canal mon ami yodiar viens de sortir une belle petite miroire de canal yess! Les photos un peu plus tard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 06:23

belle pèche bravo a vous 2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 07:24

mon ami Thierry et son poisson de canalSortie en canal ce week-end  44910 *
petit coin tranquille
Sortie en canal ce week-end  41910
allez une dernière fois et au revoir

Laughing
Sortie en canal ce week-end  45310
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 10:02

bravo une belle pêche et quelques belles heures de passées au bord de l'eau s'est toujours agréable
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 10:42

Pas mal, le coin !! duff

Et bravo pour les carpes ! Il est vrai que le temps change sans cesse ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 12:15

bravo a vous un joli poisson de canal duff
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 12:52

Bravo, jolie poisson. duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 17:51

de A a Z
nous avons mis en place 3 postes ,2 en canal et un un en etang tres grand etang plus de 80hectares avec aucune pression de peche
poste 1 canal avec une jonction de bras mort
poste 2 canal poste donnant sur une ecluse en aval
poste 3 marais poste partant d'une fosse de 4m donnant sur un haut fond de nénuphars

amorçage poste 1
amorçage a la bouillette sur une grande longueur ,amorçage avec parcimonie 2 jours
poste 2 idem mais en plus amorçage concentré grâce a un mega feeder amorçage 4 jours
poste 3 idem que 1 mais amorçage tout les 48 heures pendant 15 jours bouillette/graine

les conditions meteo du vendredi soir et la fatigue m'ont obligé a délaisser le poste 3 trop de route a faire pour un resultat qui d'apres mes sources presentent sur place ne présageait rien de bon
je choisi donc le poste 1 plus prés de chez moi
mon ami Thierry ne venant que le lendemain (mon choix) je pecherais seul le 1 ,j'y ai pris 2 poissons a la bouillette hot demon/rs1 pendant la nuit
mon ami jean marc present sur le poste 3 en soirée ne prenant rien
le lendemain
Thierry enfin sur place nous choisissons de partir sur le poste 2 tenter notre chance pour surprendre un big fish hélas aucune activité sur place
qu'en a jean marc partie retenter le poste 3 pour une peche rapide nous relate une activité de fou en 5heures 6 departs et avec la prise d'une belle carpe de 18.200 tout au faux maïs avec faux asticot et hot demon
le lendemain avec thiery nous choisissons de repartir sur le 1 ne pouvant pas être sur le 3
la pluie et le vent changeant souvent de direction compliquait l'approche du poste
et ce ne fut qu'au petit matin que thiery fut récompensé avec la prise d'une belle miroire voila le capot sauvé encore une fois et bon weekend de peche qui j'espere en promets d'autres
info sur la prise de Thierry
bouillette maison /montage hameçon de 4 Fox kuro
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 18:25

jolie poisson bien jouer l'endroit et un tres jolie poste que je connait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 18:35

offfice-carpe59 a écrit:
jolie poisson bien jouer l'endroit et un tres jolie poste que je connait bien

vue les traces ont peut pas dire qu'il y ait une horde carpiste lol! du moins sa fait belle lurette que j'en vois plu et surtout plu de trace de crabe indésirable lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 18:36

Chapeau pour cette sortie ! La météo n'étant forcément favorable pour ...le pêcheur !
bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 18:48

brocarp52 a écrit:
Chapeau pour cette sortie ! La météo n'étant forcément favorable pour ...le pêcheur !
Sortie en canal ce week-end  32979 Sortie en canal ce week-end  32979 Sortie en canal ce week-end  32979 Sortie en canal ce week-end  32979


ma fois c’était compliqué mais qu'en c'est simple y a plu de mérite et je suis content pour Thierry Wink bon dans la derniere heure il perds 3 montage mais pas sur une carpe mais la prise d'un bateau de plaisance mais c'est une autre histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 19:23

mg59 a écrit:
brocarp52 a écrit:
Chapeau pour cette sortie ! La météo n'étant forcément favorable pour ...le pêcheur !
Sortie en canal ce week-end  32979 Sortie en canal ce week-end  32979 Sortie en canal ce week-end  32979 Sortie en canal ce week-end  32979


ma fois c’était compliqué mais qu'en c'est simple y a plu de mérite et je suis content pour Thierry Wink bon dans la derniere heure il perds 3 montage mais pas sur une carpe mais la prise d'un bateau de plaisance mais c'est une autre histoire lol!


geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 19:33

Bravo a vous , encore une sortie reussi en canal avec du beau poisson , merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  EmptyLun 20 Mai 2013, 20:01

En voila une bien ronde, bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Sortie en canal ce week-end  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en canal ce week-end    Sortie en canal ce week-end  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en canal ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de ce week end
» sortie le dernier week d'octobre sur metz
» sortie capot ce week end
» sortie se week end en canal
» Sortie ensoleillée du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: