L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Yodiar et mg59 en mode peche !

Aller en bas 
+6
PoLLuX59
bigbang
wardrake
brocarp52
ladesch
mg59
10 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyMer 08 Mai 2013, 13:45

Comme beaucoup je profite des jours férié pour m'adonner à ma passion la peche de la carpe et le partage !pour la carpe le lieu c'est le canal et pour le partage c'est avec mon ami et membre que j'ai choisi de faire la première nuit en canal ! Objectif faire découvrir le canal à mon ami !et prendre une carpe ! But atteint 2 poissons de 10,5 et 11lg de sortie donc nous allons tenter de nouveau notre chance ce soir alors si vous voulez participer à un direct !!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyMer 08 Mai 2013, 14:03

Je suis bloqué à la maison ce soir et demain (en même temps ça déborde de partout ça m'évite surement une galère... Laughing ).
Si vous voulez je peux donc être votre relais.
Bonne chance à vous les amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyMer 08 Mai 2013, 17:26

2 poissons ! une merveille !
Et puis, Yodiar doit être content ! Mes salutations à lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyMer 08 Mai 2013, 22:28

brocarp52 a écrit:
2 poissons ! une merveille !
Et puis, Yodiar doit être content ! Mes salutations à lui ! Wink
je lui ai transmis Philippe il a apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyJeu 09 Mai 2013, 01:10

Après une soirée sous la pluie voir de l'orage le calme plat règne ,nous attendons l'ultime touche pour nous mettent en confiance à souhaiter quelle vienne vite !!
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyJeu 09 Mai 2013, 01:24

bonne nuit les pêcheux, que la nuit soit magique Wink Yodiar et mg59 en mode peche !  Pt34934
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:17

orage pluie vent etc nous ont pas lâché Yodiar et mg59 en mode peche !  236577
cette nuit aucune touche même pas une brème a croire que les poissons etaient partie ailleurs ce que je crois vu le fray imminent cela dit ce fut un agréable moment pour moi et mon ami ,yodiar aprés deux années d'interruption est de nouveau au bord de l'eau ouf !
Yodiar et mg59 en mode peche !  07710
et une autre série avant l'arrivée de yodiar
Yodiar et mg59 en mode peche !  02110
Yodiar et mg59 en mode peche !  02210
mais sans nul doute c'est ma plus belle prise
Yodiar et mg59 en mode peche !  10110
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:35

La dernière prise est particulièremet jolie! Laughing

J'aime bien aussi les couleurs des autres.

Bravo à vous deux. duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:49

2 mecs heureux au bord de l'eau ! Le top ! bravo bravo bravo

de belles prises ! duff

La dernière est belle ! Elle pèse combien ? Et surtout, avec quelle bouillette ? geek geek lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:10

Dernière prise petit pot carotte
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:04

Photo collector bien joué les gags Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyJeu 09 Mai 2013, 17:24

mg59 a écrit:
Dernière prise petit pot carotte

ce qui me fait le plus rire, c'est ton air béat devant ce p'tit bout !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyJeu 09 Mai 2013, 17:45

brocarp52 a écrit:
mg59 a écrit:
Dernière prise petit pot carotte

ce qui me fait le plus rire, c'est ton air béat devant ce p'tit bout !! Very Happy Wink
. À tout dire c'était la surprise , j'étais avec Thierry en pleine séance de photo encore assez tôt qu'en ma fille. Me tent ma dernière petite fille (marilou) et me voilà avec ma veste encore englué. De mucus de la dernière carpe et je suis obligé de poser avec marilou en prenant bien soin de ne pas la toucher de trop près et surtout pas la poser sur le tapis de. Réception lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyJeu 09 Mai 2013, 17:57

mg59 a écrit:
brocarp52 a écrit:
mg59 a écrit:
Dernière prise petit pot carotte

ce qui me fait le plus rire, c'est ton air béat devant ce p'tit bout !! Very Happy Wink
. À tout dire c'était la surprise , j'étais avec Thierry en pleine séance de photo encore assez tôt qu'en ma fille. Me tent ma dernière petite fille (marilou) et me voilà avec ma veste encore englué. De mucus de la dernière carpe et je suis obligé de poser avec marilou en prenant bien soin de ne pas la toucher de trop près et surtout pas la poser sur le tapis de. Réception lol!

j'espère que Marilou a apprécié l'odeur du poisson frais !!!! geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyJeu 09 Mai 2013, 19:54

héhé bravo à vous Smile

Jolis poissons duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyVen 10 Mai 2013, 10:49

Bravo a vous , de trés beaux poissons avec de jolie couleur merci du partage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyVen 10 Mai 2013, 11:35

Bravo ! Jolie fish ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyVen 10 Mai 2013, 16:05

Juste après la photo on a tous eu peur des réflexes de GG sunny , il aurait pu dans l'euphorie etpar habitude, remettre Marilou à l'eau lol! lol! geek

Merci GG pour cette sortie, je sens déjà les symptômes de la carpite aigüe qui reviennent sunny sunny

Bonjour Philippe, content d'avoir eu de tes news sunny , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyVen 10 Mai 2013, 20:49

yodiar a écrit:


Merci GG pour cette sortie, je sens déjà les symptômes de la carpite aigüe qui reviennent sunny sunny


une sortie qui fait office de piqure de rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyVen 10 Mai 2013, 20:59

Superbe pêche de canal bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyVen 10 Mai 2013, 21:01

yodiar a écrit:
Juste après la photo on a tous eu peur des réflexes de GG sunny , il aurait pu dans l'euphorie etpar habitude, remettre Marilou à l'eau lol! lol! geek

Merci GG pour cette sortie, je sens déjà les symptômes de la carpite aigüe qui reviennent sunny sunny

Bonjour Philippe, content d'avoir eu de tes news sunny , à bientôt


je suis content que cette sortie t'ait fait du bien! normal, avec MG à tes cotés Very Happy Wink

alors j'espère que tu vas renouveler ce genre de sortie rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  EmptyLun 13 Mai 2013, 17:40

super sortie MG du beau poisson sauvage. duff duff
Et une prise toute mimi en + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty
MessageSujet: Re: Yodiar et mg59 en mode peche !    Yodiar et mg59 en mode peche !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yodiar et mg59 en mode peche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yodiar and mg59 in kanal
» [mg59 et Yodiar] 1ère soirée pour ce chalenge [... carpes : ... kg]
» GG EN MODE PECHE
» Photos de mes sorties au Marais de la Souche dit le St Boetien
» mode de pêche au brochet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: