L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peche au leurre 1ere journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mi-kii
Alevin
Alevin
mi-kii


Réputation : 0

peche au leurre 1ere journée Empty
MessageSujet: peche au leurre 1ere journée   peche au leurre 1ere journée EmptyLun 06 Mai 2013, 22:24

bonjours a tous ! je suis un ptit nouveau Wink

je suis du haut rhin , d'habitude je peche en étang (je suis carpiste de base) cette année j'ai décider de me mettre au carna! un beau canal de l'ill pret de chez moi ainsi que quelque riviere (doller etc...) pas trop profond

j'ai péché au leurre souple type virgule sur 1km (eau avec un peu de courant) poisson flotteur sur le km d'apres , et spinnerbaid sur les 2km du retour ! j'ai pecher parallele a la rive sur le retour !

résultat rien! nada! walou!

ensuite je suis allez en riviere peche a la cuillere pendant 2 bonnes heures resultat rien Crying or Very sad

quelqu'un aurais des petit conseil a me donner ?

je me décourage pas vite ! mais la en une apres midi ne rien faire c'est un peu vexant^^

amicalement mi-kii
Revenir en haut Aller en bas
amaurycolau


amaurycolau


Réputation : 0

peche au leurre 1ere journée Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre 1ere journée   peche au leurre 1ere journée EmptyLun 06 Mai 2013, 22:32

🇧🇻 mickael sur :adlp: par conte tu tes trompé de sujet pour te présenter. il faut aller sur le sujet présentation fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
mi-kii
Alevin
Alevin
mi-kii


Réputation : 0

peche au leurre 1ere journée Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre 1ere journée   peche au leurre 1ere journée EmptyLun 06 Mai 2013, 22:36

oui je l'ai fait Wink

la c'etait juste pour recevoir des ptit conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
amaurycolau


amaurycolau


Réputation : 0

peche au leurre 1ere journée Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre 1ere journée   peche au leurre 1ere journée EmptyLun 06 Mai 2013, 22:37

🆗 mickael bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiitchii
Alevin
Alevin
kiitchii


Réputation : 0

peche au leurre 1ere journée Empty
MessageSujet: petit conseil    peche au leurre 1ere journée EmptySam 11 Mai 2013, 18:33

salut , je pêche aussi généralement le leurre en canal . pour me part , je prend un endroit du canal environ 1 km ou je me dit que je vais la prospecter un maximum . je commence généralement a pêché les bordures avec de petits twist ( virgule ) de couleur blanc . je pêche entre 1 et 2 m du bord , je fait des ramener rapide , puis sur le fond . si je me rend compte que je ne suis pas attaquer ou même suivis j'utilise des petits poissons nageur de couleur naturel ( noir , gris , vert ) que je ramène lentement avec de petit tirer rapide. généralement je suis suivis par de petites perches , dans c'est cas la j'utilise un petit leurre souple ORANGE ou ROUGE avec une petite tête plomber rouge ! et là tu te fais un petit carton de perche ^^ . ensuite tu peut essayer avec gros leurre souple que tu lance en bordure a environ 3 ou 4 mètres du bord . tu le ramène sur le fond lentement avec parfois un accoue rapide .

normalement ca devrait bien t'aider , apres si cela ne vas pas essaye le vif chère ami Very Happy duff :adlp: 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche au leurre 1ere journée Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre 1ere journée   peche au leurre 1ere journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche au leurre 1ere journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée pêche au leurre dans le 57 !
» Peche en 1ere catégorie
» Ma 1ère nuit de pêche
» Ma 1ère pêche au feeder
» 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: