L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bagagerie pêche Carpe

Aller en bas 
+2
gadjo89
Brice15
6 participants
AuteurMessage
Brice15


Brice15


Réputation : 0

Bagagerie pêche Carpe Empty
MessageSujet: Bagagerie pêche Carpe   Bagagerie pêche Carpe EmptySam 06 Avr 2013, 21:14

Bonjour à tous,

Je souhaite m'équiper d'un sac et d'un fourreau à cannes afin de faciliter mes déplacements au bord de l'eau. J'ai déjà vu des modèles qui conviendraient dans la forme mais je me demande quelles sont les marques qui proposent du matériel robuste.

Je m'oriente vers un sac de type "carryall" de 70 ou 80 L et un fourreau 4 cannes 13'. Le budget étant respectivement de 80 et 120 Euros.

J'ai repéré des modèles Daiwa et Shimano (mais plutôt connu pour leurs moulinets).
Il y a aussi des modèles Fox, Starbaits, Prowess, Caperlan ...

Je ne suis fermé à rien et j'aurais aimé connaître vos expériences sur ce type de matériel et les marques : maniabilité, solidité et résistance à l'usure.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Bagagerie pêche Carpe Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche Carpe   Bagagerie pêche Carpe EmptySam 06 Avr 2013, 21:33

salut brice,

un bon fourreau va couter ton budget plus de 100 e le miens (prowess) du top.pour le sac j achete sur le marche pour 20 e quand il est mort je change duff
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

Bagagerie pêche Carpe Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche Carpe   Bagagerie pêche Carpe EmptyDim 07 Avr 2013, 09:40

tu va allégrement pouvoir trouver se que tu recherche dans ton budget, par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leur gamme de bagages est au top, sans prendre le haut de gamme la qualité est au rendez vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le carry-all de la même gamme, je le possède mais en médium et je ne le changerais pas de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Bagagerie pêche Carpe Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche Carpe   Bagagerie pêche Carpe EmptyDim 07 Avr 2013, 10:17

pour la bagagerie . jrc ou mack, très bien conçu et résistant et niveau prix ca va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
wardrake


wardrake


Réputation : 0

Bagagerie pêche Carpe Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche Carpe   Bagagerie pêche Carpe EmptyDim 07 Avr 2013, 11:44

Idem mack pour la bagagerie ça me convient très bien.
y a souvent des promos; et c'est assez robuste!
Les grosses marques je les prends pour des choses plus spécifiques;)
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bagagerie pêche Carpe Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche Carpe   Bagagerie pêche Carpe EmptyDim 07 Avr 2013, 20:12

Mack 2 ou Caperlan , tu ne sera jamais décus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brice15


Brice15


Réputation : 0

Bagagerie pêche Carpe Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche Carpe   Bagagerie pêche Carpe EmptyLun 08 Avr 2013, 08:32

Ok !

Merci bien à tous, j'ai un peu plus d'éléments pour m'orienter dans mes choix.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagagerie pêche Carpe Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie pêche Carpe   Bagagerie pêche Carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagagerie pêche Carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: