L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sondage pecheurs carpe au coup du nord de la france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouky
Goujon
Goujon
mouky


Réputation : 0

sondage pecheurs carpe au coup du nord de la france Empty
MessageSujet: sondage pecheurs carpe au coup du nord de la france   sondage pecheurs carpe au coup du nord de la france EmptyLun 01 Avr 2013, 22:10

salut a tous!!!
avec un temp de merde actuel (temperature negative le matin etc....)
je voulais savoir si il y en a qui font du poisson actuellement.
essentiellement les carpsites au coup...
car moi pas mal de capot ,j'ai eu quelque touche mais rien de convaincant koi...
pas une memere de sortie pour la saison 2013 pourtant appat dans les regles de l'art (carnee ver de terre mais doux asticots tou pour les eaux froides..........)
merci pour vos reponses .
bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

sondage pecheurs carpe au coup du nord de la france Empty
MessageSujet: Re: sondage pecheurs carpe au coup du nord de la france   sondage pecheurs carpe au coup du nord de la france EmptyMar 02 Avr 2013, 18:58

moi aussi capot,l'ami les eaux sont froides encore et avec les changements de températures tout les 2 ou 3 jours "il fait soleil et 3 jours après il neige" enfin par chez moi c'est comme ça,mais là ça à l'air de venir le beau temps,il faut prendre sont mal en patience,et attendre que les eaux se réchauffe quand meme un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pecheurs carpe au coup du nord de la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: