L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]

Aller en bas 
+4
obiwan kénobi
mg59
jfkdallas63
Le Grand blanc
8 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyVen 22 Mar 2013, 06:13

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Sorties du 23 & 24 mars...   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyVen 22 Mar 2013, 10:52

Bonjour,
Personnellement je ne sais jamais vraiment à l'avance si je vais sortir taquiner un peu nos copines de jeu les carpes ou pas,car actuellement cela dépend un peu de la météo et il faut dire qu'avec les giboulées de mars,on est pas trop à la noce au bord de l'eau.
En ce qui me concerne,je pêche très régulièrement dans une ballastière située près de Orléans,mais les résultats sont très aléatoires en ce moment car l'eau y est encore sans doute trop froide,ce qui n'incite guère les carpes à mordre! Peu de déroulés,donc si c'est pour se les cailler au bord de l'eau pour rien,je ne suis pas trop client.
La plupart du temps sinon lorsque les conditions sont bonnes et que je ne bosse pas,mes sessions sont généralement d'une dizaine d'heures.J'aime bien pêcher à la bouillette,il m'arrive aussi souvent d'utiliser des graines,que j'aime également associer à mes bouillettes,histoire de créer un peu de nouveauté et de curiosité auprès de nos copines.Cela est souvent payant.Notamment quand je fais par exemple une strowberry devant laquelle j'enfile une tiger nuts,puis un lupin (ou un pois chiche,voir une fève)et à nouveau une tiger nuts.Ca fait des grosses bouchées c'est sûr,mais quand on voit la gueule d'une carpe,l'expérience m'a plusieurs fois démontré que cela ne les arrête pas,même lorsqu'elles ne font que 4 ou 5 kg.Sinon montage classique au cheveux,décollé ou pas,c'est variable.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyVen 22 Mar 2013, 18:35

apres le boulot petite peche de nuit avec un ami et peut etre une peche a l'anglaise dimanche aprés midi mais rien de sur ,la meteo prevoit de la neige dans notre secteur samedi soir et oui nous sommes au debut du printemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: que faites vous ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyVen 22 Mar 2013, 22:02


bonsoir, pas de sortie pèche!! week-end mariage oups!!! 51 sifflote
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyVen 22 Mar 2013, 23:22

salut
y va kor etes bio le jojo!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyVen 22 Mar 2013, 23:24

moi vu la météo d'annoncée j'ai peché cet apm je me suis bien amusé pas mal de grosses brèmes et quelques gardons j'ai peché aux rues des vignes pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: que faites vous ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptySam 23 Mar 2013, 07:42


y a des mecs qui pèche pendant que d"autres bosses pour relever la FRANCE!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bus man
Alevin
Alevin
bus man


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyDim 24 Mar 2013, 18:55

eh bien moi j'avais prevu de pecher la carpe cet apres midi mais vu la temperature tres basse avec un vent du nord je suis resté au chaud.
ma derniere sortie carpe remonte au 10 mars ou j'ai ete capot a mais par contre je suis revenu avec un bon coup de froid
a bientot eric bonne pechouille
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyDim 24 Mar 2013, 19:44

sokol a écrit:
moi vu la météo d'annoncée j'ai peché cet apm je me suis bien amusé pas mal de grosses brèmes et quelques gardons j'ai peché aux rues des vignes pour ceux qui connaissent




tu as peché le petit bief a rues scratch
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyLun 25 Mar 2013, 16:36

salut mg
oui voila entre les deux ecluses la ou il y a un genre de quai en beton j ai fais 4kg de poissons dont une breme d'un kg
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyLun 25 Mar 2013, 17:55

Rester au chaud pour moi ! Beau la semaine, et pluie le weekend rage
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyLun 25 Mar 2013, 18:21

sokol a écrit:
salut mg
oui voila entre les deux ecluses la ou il y a un genre de quai en beton j ai fais 4kg de poissons dont une breme d'un kg


d'accord c'est vous qui avez changé de place après avoir amorcé scratch
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyMar 26 Mar 2013, 05:58

salut MG
non pas du tout je n'ai peché que 2h30 donc je n'aurais pas changé de place...lol
par contre je n'ai pas vu d'autres pecheurs tu es sur que l'on parle du meme endroit?
moi j'y suis allés l'APM de 15h a 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyMar 26 Mar 2013, 13:09

sokol a écrit:
salut MG
non pas du tout je n'ai peché que 2h30 donc je n'aurais pas changé de place...lol
par contre je n'ai pas vu d'autres pecheurs tu es sur que l'on parle du meme endroit?
moi j'y suis allés l'APM de 15h a 17h30.

tu n'a pas remarqué un carpiste juste après l’écluse Rolling Eyes il a plié vers 15h30 maxi 16h
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyMar 26 Mar 2013, 17:36

ecoute non? j'etais seul !! ou alors il etait pres de l'ecluse pour partir sur vaucelle? franchement je n'ai vu personne...
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] EmptyMar 26 Mar 2013, 20:18

pour moi c etait nettoyage de berge avec l appma la plaquette de saint maur

Et me voila de retout du nettoyage
Belle matinée bien fraiche. Voici quelques photos du résultat
A noter que le nombre de dechets a legerement diminuer mais l'instalation de caravanes sauvage et a deplorer au point de vue hygiene et detritus "organiques" des vrai porcs

Enfin voici les photos de notres boulot
l'equipe:

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....

la releve:

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....

le resultat:

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....

la pause:

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....



Merci a Franck S et a tous les participants a cette journée


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: