L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question sur riviére du lot et garonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu47
Goujon
Goujon
lulu47


Réputation : 0

question sur riviére du lot et garonne Empty
MessageSujet: question sur riviére du lot et garonne   question sur riviére du lot et garonne EmptyMer 06 Mar 2013, 11:39

je pêche sur la dourdenne un affluent du drops ece que quelqu 'un connait cette rivière et quelle espèces sont présentent a part quelque truite de lâchés et gardon et kalikoba




MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

question sur riviére du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: question sur riviére du lot et garonne   question sur riviére du lot et garonne EmptyMer 06 Mar 2013, 11:42

http://www.federationpeche.fr/47/
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
lulu47
Goujon
Goujon
lulu47


Réputation : 0

question sur riviére du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: question sur riviére du lot et garonne   question sur riviére du lot et garonne EmptyMer 06 Mar 2013, 16:40

merci de ta réponse rapide mais sa ne me donne pas ce qu'il ya dedans en tout cas je sais qu'il y a des truites je reviens du magasin de pêche et j'ai vu les gars en train de les lâcher pauvre truite bounce elles quittent la pisciculture pour être pêcher dans 2 jours pale
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

question sur riviére du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: question sur riviére du lot et garonne   question sur riviére du lot et garonne EmptyMer 06 Mar 2013, 16:49

Et oui.... je suis d'accord avec toi mais c'est souvent le seul moyen pour vendre des cartes de pêche !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Contenu sponsorisé





question sur riviére du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: question sur riviére du lot et garonne   question sur riviére du lot et garonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur riviére du lot et garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re question
» la garonne
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» Qui viens du 47 Lot et Garonne ?
» Interdiction de l'anguille Garonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: