L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels

Aller en bas 
+14
jaja du 86
rebel66
Peter_Pan15
papi
Charol
Homocynegeticus
Quelqu'un
carpiste57
Bam59
giovanni02
abramis brama
brocarp52
mg59
latruite
18 participants
AuteurMessage
latruite
Alevin
Alevin
latruite


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyMer 27 Fév 2013, 20:27

J'habite dans le tarn mais je pêche surtout dans la cerdagne et le capcir (66) ainsi qu'en Lozère et Aveyron (gorges du Tarn et dourbie). J'insère quelques photos:
Je pêche la truite uniquement au toc appâts naturels. Cela n'est pas si simple et demande une certaine adaptation avec des techniques différentes selon que l'on pêche en torrent ou en grande rivière ou des ruisseaux de plateau... C'est cette variété de pêches (regroupées sous l’appellation "au toc") qui en fait le charme.

Mes autres occupations ou activités sont le rugby que j'ai pratiqué en nationale à graulhet et albi, l'aéromodélisme, le ski, la randonnée, la cuisine, un peu de lecture et accessoirement un peu de jardinage.
C'est avec plaisir que je rencontrerais d'autres pêcheurs du site pour des parties de pêche.
cordialement à tous cool
Revenir en haut Aller en bas
http://faguets.free.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyMer 27 Fév 2013, 20:42

toute l'art de la pèche te souhaite la bienvenue ,et au plaisir de lire tes récits dans nos rubriques présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels 49811
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyMer 27 Fév 2013, 21:29

Bonjour Maître et bienvenue sur :adlp:

Découvre le forum et n'hésite pas à partager ta passion avec les Artpêchois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyMer 27 Fév 2013, 21:36

🇧🇯 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
latruite
Alevin
Alevin
latruite


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyMer 27 Fév 2013, 23:06

Merci à vous pour votre accueil. Au plaisir de partager de futurs recits ou infos de pêche. Et poursuoi pas qques virées au bord des rivières méridionales
Revenir en haut Aller en bas
http://faguets.free.fr
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyMer 27 Fév 2013, 23:14

Bienvenue parmis nous serge;)
Revenir en haut Aller en bas
giovanni02
Alevin
Alevin
giovanni02


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyJeu 28 Fév 2013, 06:43

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyJeu 28 Fév 2013, 07:03

Bonjour, sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyJeu 28 Fév 2013, 07:22

Bonjour Serge,bienvenue sur :adlp: Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyJeu 28 Fév 2013, 07:51

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyJeu 28 Fév 2013, 11:13

Bienvenue ami truiteur ! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Homocynegeticus
Goujon
Goujon
Homocynegeticus


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyJeu 28 Fév 2013, 15:57

Bienvenue à toi, j'espère pouvoir te lire dans tes expériences au "multi toc", pour moi c'est la rivière de plaine. J'ai déjà essayé le toc en torrent, dans les Barronnies près de Bagnères (65) mais cela n'a pas été formidable..... Grosses lacunes à tous niveaux.
Au plaisir mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:04

Sois le bienvenu Serge sur :adlp: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
papi


papi


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:15

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyVen 01 Mar 2013, 19:26

Salutation latruite !
Bienvenue parmi nous, au plaisir d'en apprendre un peu plus de ta part sur la pêche de la truite aux appâts naturels ! Wink
A bienôt,
Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
rebel66


rebel66


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyVen 01 Mar 2013, 21:06

Bienvenue Serge et au plaisir de te lire!

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourauvert.fr
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptySam 02 Mar 2013, 13:15

🇧🇯 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Ninou


Ninou


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptySam 02 Mar 2013, 20:34

Salut et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
thierry63


thierry63


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyMer 06 Mar 2013, 10:22

Salut
bienvenue , au plaisir d'en apprendre un peu plus de ta part sur la pêche de la truite aux appâts naturels, surtout en torrent si tu peux ouvrir un sujet ça m'interresse
A bienôt,
Revenir en haut Aller en bas
renaud6659


renaud6659


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyMer 06 Mar 2013, 13:25

Bienvenue, je suis dans le 66 aussi je cherche quelqu'un pour aller à la pêche, on rentre en contact???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-animaux-perpignan.fr
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels EmptyMer 06 Mar 2013, 23:14

Bonjour et bienvenue sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels   présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau pêcheur finistèrien
» Petite présentation d'un petit nouveau pêcheur.
» Présentation dun nouveau pecheur aux leurres en cote d'armor
» présentation d'un nouveau pêcheur
» Présentation d'un nouveau pêcheur (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: