L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peche du 16 juillet a la Sambre

Aller en bas 
+2
thib
Le Grand blanc
6 participants
AuteurMessage
David


David


Réputation : 0

Peche du 16 juillet a la Sambre Empty
MessageSujet: Peche du 16 juillet a la Sambre   Peche du 16 juillet a la Sambre EmptyMar 17 Juil 2007, 20:32

Voila quelque photos de ma peche d'aujourd'hui dur j'etais seul pour prendre les photos scratch une bourriche de 16kg5 toujours a la Sambre :cheers: c'est 1 peu mieu que l'autre jour :!:

Peche du 16 juillet a la Sambre Sp_a0111

Peche du 16 juillet a la Sambre Sp_a0112


Peche du 16 juillet a la Sambre Sp_a0113

Peche du 16 juillet a la Sambre Sp_a0114
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Peche du 16 juillet a la Sambre Empty
MessageSujet: Re: Peche du 16 juillet a la Sambre   Peche du 16 juillet a la Sambre EmptyMar 17 Juil 2007, 22:23

C'est Bremix qui vas devoir se faire du mauvais sang :P

Une très belle pêche, je suis impressionné vraiment :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Peche du 16 juillet a la Sambre Empty
MessageSujet: Re: Peche du 16 juillet a la Sambre   Peche du 16 juillet a la Sambre EmptyMar 17 Juil 2007, 22:48

Le Grand blanc a écrit:
C'est Bremix qui vas devoir se faire du mauvais sang :P


Pourquoi ? non j'ai l'habitude, par chez moi , je ne suis pas tout seul à faire des bourriches comme çà .....

Sinon David, félicitations de belle mémères, tu les as pris comment, grande canne ou autre ? et en combien de temps ? je sais , j'suis curieux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Peche du 16 juillet a la Sambre Empty
MessageSujet: Re: Peche du 16 juillet a la Sambre   Peche du 16 juillet a la Sambre EmptyMar 17 Juil 2007, 23:22

Très rare par chez moi, ou on ne sait pas les pêcher c'est également possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
thib


thib


Réputation : 0

Peche du 16 juillet a la Sambre Empty
MessageSujet: Re: Peche du 16 juillet a la Sambre   Peche du 16 juillet a la Sambre EmptyMer 18 Juil 2007, 01:14

en voila de beau plateau comme on les apelle chez nous ,s est impressionant ,une belle peche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
David


David


Réputation : 0

Peche du 16 juillet a la Sambre Empty
MessageSujet: Re: Peche du 16 juillet a la Sambre   Peche du 16 juillet a la Sambre EmptyMer 18 Juil 2007, 09:00

Merci beaucoup,alors j'ai tous fait a la grande canne je suis arrivé il etait 7h du mat jusque 15h30 environ j'ai tous pris du matin dommage que ca na pas suivi l'apres midi le matin j'ai su les tenir sur place et l'apres midi c'etait passagé de gros ramassage pendant 5 min puis plus rien mais bon, je vais pas trop me plaindre :cheers: :cheers:

Pour te repondre Grand Blanc sur Valenciennes je ne sais pas jamais peché faudrai se prevoir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topher


Topher


Réputation : 0

Peche du 16 juillet a la Sambre Empty
MessageSujet: Re: Peche du 16 juillet a la Sambre   Peche du 16 juillet a la Sambre EmptyMer 18 Juil 2007, 10:41

David a écrit:
Merci beaucoup,alors j'ai tous fait a la grande canne je suis arrivé il etait 7h du mat jusque 15h30 environ j'ai tous pris du matin dommage que ca na pas suivi l'apres midi le matin j'ai su les tenir sur place et l'apres midi c'etait passagé de gros ramassage pendant 5 min puis plus rien mais bon, je vais pas trop me plaindre :cheers: :cheers:

Pour te repondre Grand Blanc sur Valenciennes je ne sais pas jamais peché faudrai se prevoir ca!!!

Moi c'est pareil aussi sur le canal de bourbourg... les breme mordent bien le matin mais l'apres midi ... et à chaque sortie c'est comme ça pale

Sinon belle peche bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Peche du 16 juillet a la Sambre Empty
MessageSujet: Re: Peche du 16 juillet a la Sambre   Peche du 16 juillet a la Sambre EmptyMer 18 Juil 2007, 11:41

bravo bravo bravo bravo bravo belle bourriche david Wink

chez nous c est pareil ,bon le matin puis un trou de quelques heures :x
mais en fin d après midi souvent ca recommence :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Peche du 16 juillet a la Sambre Empty
MessageSujet: Re: Peche du 16 juillet a la Sambre   Peche du 16 juillet a la Sambre EmptyMer 18 Juil 2007, 12:11

oué ici c'est souvent pareil mais je devai rentré tot donc :x ...
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Peche du 16 juillet a la Sambre Empty
MessageSujet: Re: Peche du 16 juillet a la Sambre   Peche du 16 juillet a la Sambre EmptyMer 18 Juil 2007, 21:48

bravo bravo bravo une très belle bourriche bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Peche du 16 juillet a la Sambre Empty
MessageSujet: Re: Peche du 16 juillet a la Sambre   Peche du 16 juillet a la Sambre EmptyMer 18 Juil 2007, 22:43

Merci pour les infos, chez nous tout dépend du moment et de l'humeur des poissons, --> voir içi<--
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Peche du 16 juillet a la Sambre Empty
MessageSujet: Re: Peche du 16 juillet a la Sambre   Peche du 16 juillet a la Sambre EmptyJeu 19 Juil 2007, 18:40

:bvo: :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche du 16 juillet a la Sambre Empty
MessageSujet: Re: Peche du 16 juillet a la Sambre   Peche du 16 juillet a la Sambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche du 16 juillet a la Sambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: