L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le pharmacien !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le pharmacien !!!! Empty
MessageSujet: le pharmacien !!!!   le pharmacien !!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 15:14

Un jeune homme se rend à la pharmacie pour s'acheter des préservatifs.

Devant la grande sélection disponible, il demande l'aide du pharmacien en poste.

Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervures, ultraminces, lubrifiés, etc...

- Je vais prendre le modèle de luxe extra plaisir, super sensation ultra nervuré avec lubrifiant. Dit le jeune homme d'une manière vantarde.

Et il continue...

- Voyez-vous, j'ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle amie et après le souper, nous allons fêter... et je sens que ce soir, c'est LE soir.

- Elle est pas mal chaude et j'ai bien l'intention de me payer une bonne partie de jambes en l'air, si vous voyez ce que je veux dire; en faisant un clin d'oeil au pharmacien.

- Ça va chauffer toute la nuit ! Continue-t-il d'un sourire jusqu'aux oreilles ...Je vais prendre une boîte de 12.

Le soir, il arrive chez les parents de sa blonde et pendant le souper, il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie.

Vers la fin du souper son amie le voyant si calme et si réservé, se penche vers lui et chuchote :

- Je ne savais pas que tu étais si timide.

Le jeune homme répond :

- Je ne savais pas que ton père était pharmacien.

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pharmacien !!!! Empty
MessageSujet: le pharmacien !!!!   le pharmacien !!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 19:10

ouaaa extra celle la !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le pharmacien !!!! Empty
MessageSujet: Re: le pharmacien !!!!   le pharmacien !!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 20:08

Laughing requin Exellente l'ami Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

le pharmacien !!!! Empty
MessageSujet: Re: le pharmacien !!!!   le pharmacien !!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 20:20

terrible heureusement qu'il n'est pas véto par avec ma chance de poule d'eau, je serais tombé dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le pharmacien !!!! Empty
MessageSujet: Re: le pharmacien !!!!   le pharmacien !!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 20:37

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



le pharmacien !!!! Empty
MessageSujet: uytr   le pharmacien !!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 23:18



hé,hé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pharmacien !!!! Empty
MessageSujet: Re: le pharmacien !!!!   le pharmacien !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pharmacien !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pharmacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: