L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois

Aller en bas 
+20
Ninou
john70000
isded
jaja du 86
brocarp52
Tyzef35
abramis brama
carnacier49
feederman
Peter_Pan15
Squaly93
Brice15
Mat59840
chriscarp
Patou86
Charol
bados69
Bam59
sokol
Le Grand blanc
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 05:47


Pour dynamiser encore plus le forum, amener un meilleur confort dans vos recherches d'informations, et répondre à certaines de vos questions, le staff a demandé à des membres s'ils désiraient jouer le rôle "d"animateur" dans des catégories précises, avec des responsabilités bien définies.
Plusieurs ont répondu présent et vous les découvrirez dans leurs rubriques. Vous pouvez les congratuler et les encourager dès maintenant.

Le staff les remercie pour toute l'aide qu'ils vont apporter à l'art de la pêche, pour le bien de tous.


Voici les noms des animateurs :

- Abramis Brama
- Carnacier49
- Charol
- Chriscarp
- Maboul 57
- Peter_Pan15
- Rez

Très bientôt nous actualiserons cette liste avec les catégories qu'ils animeront, vous pourrez ainsi les solliciter en fonction de vos besoins.
Encore merci à vous d'avoir accepté les gars Wink

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
sokol


sokol


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 06:08

bonjour!!
BRAVO a ces septs "artpechois" leurs conseils ns serons surement tres utiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 06:21

bravo à bientot pour vous poser pleins de questions
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 06:38

Excellente idée et bravo a vous les gars....bon maintenant allez hop au boulot!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 07:23

Génial duff
Voici comment bien commencer la journée.
Félicitations pour ces promotions Very Happy

Toujours plus de conseils avisés, voici l'ordre de mission lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 07:26

Un petit mot vite fait car une grosse journée m'attend. sunny

Merci d'avance à tous de vos encouragements... et j'essaierai de me montrer digne de la tâche qui m'est confiée, Merci même à ceux qui ne sont pas encore venus ce matin et qui dorment pendant que déjà tous les animateurs travaillent!!! lol!

Et puis, bien sûr merci au Grand blanc, aux administrateurs et aux modérateurs qui ont bien voulus me désigner comme animateur, tâche que j'ai accepté avec joie.

Je compte aussi sur tous les membres pour faire vivre :adlp: car je sais que certains n'osent pas poser leurs questions de peur de passer pour ridicules en dévoilant une partie de leurs lacunes en matière de pêche, à ceux-là et aux autres, je dis et je répète qu'il n'y a pas de questions bêtes et que chaque sujet posté peut amener des discussions forts intéressantes et même passionnées tout en restant dans le respect de chacun et c'est bien là le but de :adlp: : La passion de la pêche!

A ce soir.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Patou86


Patou86


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 08:35

Bonjour,
Bravo aux nouveaux Animateurs ! le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois 32979
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 08:40

Merci au staff et merci aussi à tous les membres.
Je pense que si aujourd'hui nous sommes animateurs c'est parce que nos sommes heureux de partager avec vous ce que nous savons.
C'est donc grâce à vous, vos questions, la bonne entente sur le forum qui créent cette atmosphère d'échange si particulier qui nous tiens à cœur.

N'oubliez pas de poser des questions si elles vous viennent à l'esprit nous restons à votre écoute et y répondrons dès que possible.

"Pour fêter ça" et comme dans le post de la pêche au blanc nous avons eu pas mal de questions dessus,je vais ai preparé un nouveau poste axé sur la carpe au coup basé sur le même principe et vous donnerai même des informations sur la pêche de 4 étangs du nord !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 09:09

Félicitation à vous sept, cette promotion ne peut être que bénéfique pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice15


Brice15


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 09:30

Bravo à vous et merci de l'aide que vous nous apportez au fil des jours.

duff
Revenir en haut Aller en bas
Squaly93


Squaly93


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 10:43

Félicitation pour la promo de ces 7 nouveaux animateurs.
Continuer à faire vivre ce fabuleux forum consacré à notre passion.

Surprised

Que cette nouvelle saison continue à nous apporter ces fabuleux reportages, conseils et partage d'informations et de belles bourriches.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 11:06

Bien le Bonjour toutle monde,
C'est avec grand plaisir que j'ai accepté ce poste d'Animateur au sein du Forum, et je ferais de mon mieux pour le tenir comme il se doit soyez-en certains ! Wink
Je suis ravi de rejoindre l'équipe et j'espère que l'on s'entendra très bien et qu'on passera de bons moments tous ensemble.
Comme la dit Chriscarp, si nous en sommes là actuellement, aujourd'hui, c'est grâce à vous ! Grâce à notre plaisir de partage sur l'Art de la Pêche ! Et ensemble nous continuerons à passer d'agréables moments, de partager, et surtout de garder cette bonne entente qui règne !
Je vous remercie tout le monde ! Le Staff, et surtout les Artpêchois ! le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois 604815
A présent, n'hésitez pas à poser vos questions quelle qu'elle soit ! Ce sera avec grand plaisir que j'y répondrais le plus rapidement possible.
Je suis désormais à votre service pour tout renseignements (non le service de table ne fait pas partie de mes compétences en atnt qu'animateur du forum lol!).
A bientôt tout le monde ! Encore grand merci. Continuez tous comme ça !
Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 11:10

Merci aux animateurs pour leurs dévouements,une aides très utile duff
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 11:27

n'hésitez pas a venir mettre vos recettes ou astuces sur les pages cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 13:17

Voilà une bien belle brochette d'animateurs. Ce choix très pertinent me réjouit beaucoup.
Félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 16:35

Merci à tous,

je viens d'arriver et je me suis déjà perdu dans les bureaux Suspect
cha cominche bien lol!

Je remercie tous les....mateurs,......rateurs et..... strateurs pour leur disponibilité!
Ainsi que tous les membres de l'art de la pêche car sans vous nous ne sommes rien!

A bientôt sur le forum!

( j'ai encore le café à faire..Moi rage ).


Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 17:16

Je suis tout neuf sur votre forum et le peu que j'ai eu le temps de lire (vous êtes tous bavards et intéressants), montre le dynamisme et la passion partagée de tous les membres.

Accepter de devenir animateur prouve bien cet engagement.

Bravo à vous 7 duff bravo
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 19:59

Je ne peux que féliciter les nouveaux animateurs pour leur abnégation et leur temps donné à ADLP.
bon courage ! bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 20:28

félicitations aux élus!!!!!!!!!!a + tard sur le forum pour repondre a nos solicitations...... fouetter
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 21:19

bravo à tous.
Félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
john70000
Alevin
Alevin
john70000


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyMer 13 Fév 2013, 22:50

bravo a tout le monde duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyJeu 14 Fév 2013, 09:22

Bravo aux nouveaux animateurs et surtout ... bon courage !!!
Amitiés à tous
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Ninou


Ninou


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:54

duff Très bonne idée! Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptySam 16 Fév 2013, 10:24

bravo a vous tous et merci pour le partage de vos compétences
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois EmptySam 16 Fév 2013, 14:21

Félicitations à tous les nouveaux membres ! Voici un staff de compétition geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois   le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Rang animateur compte de nouveaux Artpêchois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau rang sur le forum "animateur"
» le rang d'administrateur de nouveau en route
» animateur pêche.
» Compte Google+
» Meilleur récit du mois de janvier2007 [bpastiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: