L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pince a boulette/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nougat57
En attente de grade
En attente de grade
nougat57


Réputation : 0

pince a boulette/  Empty
MessageSujet: pince a boulette/    pince a boulette/  EmptyVen 01 Fév 2013, 16:31

BONJOUR
un site venu d’ailleurs ( merci le translator google )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / une pince du commerce pour faire boulette de pain

le pain & le maïs le mieux comme esche, dans notre jeune étang, facile à trouver mais surtout pour avoir des asticots frais c'est minimum 15km
détournement d'une pince a oeillet ! dispo dans toutes surface de bricolage /petite modif en plus fraiser avec un foret pour augmenter le diamètre à volonté


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

pince a boulette/  Empty
MessageSujet: Re: pince a boulette/    pince a boulette/  EmptyVen 01 Fév 2013, 20:32

ou un emporte piece tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

pince a boulette/  Empty
MessageSujet: Re: pince a boulette/    pince a boulette/  EmptyVen 01 Fév 2013, 20:43

chriscarp a écrit:
ou un emporte piece tout simplement

C'est ce que je prend aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Invité
Invité
Anonymous



pince a boulette/  Empty
MessageSujet: Re: pince a boulette/    pince a boulette/  EmptyVen 01 Fév 2013, 21:46

un tube cuivre,alu,fer aux bords biseautés tu as differents diametre et sans investissement du tube on en trouve partout
Revenir en haut Aller en bas
nougat57
En attente de grade
En attente de grade
nougat57


Réputation : 0

pince a boulette/  Empty
MessageSujet: Re: pince a boulette/    pince a boulette/  EmptySam 02 Fév 2013, 00:14


Wink exact, j'utilise également l'emporte pièce pour la canne au coup, il découpe mais ne comprime pas de la même manière

en regardant le lien du site on vois bien en image
la pince comprime fortement une boulette compacte,pour des lancers appuyer pour le quiver-tip/swin tip avec la possibilité de montage au cheveux+additif
ou en surface buldo

Revenir en haut Aller en bas
nougat57
En attente de grade
En attente de grade
nougat57


Réputation : 0

pince a boulette/  Empty
MessageSujet: Re: pince a boulette/    pince a boulette/  EmptyVen 25 Mar 2016, 22:55

nougat57 a écrit:
BONJOUR
un site  venu d’ailleurs  ( merci le  translator google )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /  une pince du commerce  pour faire  boulette de pain  

le pain & le maïs le mieux comme esche, dans notre jeune étang, facile à trouver mais surtout pour avoir des asticots frais c'est minimum 15km
détournement  d'une pince a oeillet ! dispo dans toutes  surface de bricolage /petite  modif en plus   fraiser  avec un foret pour augmenter le diamètre à volonté


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici un nouveau lien  actuel 
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

pince a boulette/  Empty
MessageSujet: Re: pince a boulette/    pince a boulette/  EmptySam 26 Mar 2016, 07:29

C'est sympa comme truc, il faudrait que j'étudie la faisabilité d'un bricolage maison, à première vue ça a l'air largement possible.
Revenir en haut Aller en bas
nougat57
En attente de grade
En attente de grade
nougat57


Réputation : 0

pince a boulette/  Empty
MessageSujet: pince a sertir   pince a boulette/  EmptySam 26 Mar 2016, 09:58

rellik a écrit:
C'est sympa comme truc, il faudrait que j'étudie la faisabilité d'un bricolage maison, à première vue ça a l'air largement possible.
bonjour  
 j avais fait ça avec une pince a sertir  , ça marche bien même l'anglaise et au feeder
j ai fraiser les 2 mords avec un gros foret 12mm pour évaser l'empreinte 
(voir mon post precedent ,moi  jai plus acces au ancienne photo sur notre forum )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nougat57
En attente de grade
En attente de grade
nougat57


Réputation : 0

pince a boulette/  Empty
MessageSujet: Re: pince a boulette/    pince a boulette/  EmptySam 26 Mar 2016, 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nougat57 a écrit:
rellik a écrit:
C'est sympa comme truc, il faudrait que j'étudie la faisabilité d'un bricolage maison, à première vue ça a l'air largement possible.
bonjour  
 j avais fait ça avec une pince a sertir  , ça marche bien même l'anglaise et au feeder
j ai fraiser les 2 mords avec un gros foret 12mm pour évaser l'empreinte 
(voir mon post precedent ,moi  jai plus acces au ancienne photo sur notre forum )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

pince a boulette/  Empty
MessageSujet: Re: pince a boulette/    pince a boulette/  EmptySam 26 Mar 2016, 14:18

Je pensais justement à un bricolage de la sorte =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pince a boulette/  Empty
MessageSujet: Re: pince a boulette/    pince a boulette/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pince a boulette/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S
» boulette
» La boulette !!
» problème de roulage boulette ...
» Appât : boulette de farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: